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J'ai inscrit le code dès j'ai eu la carte SIM. Notification, mais pas de courriel et ni de rabais?

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Rodlyne
Rodlyne Messages 4 ✭✭
Pour répondre aux questions précédentes, je me suis inscrite chez Fizz le 29 Mars 2019 (désolé pour les inconvénients). Mon amie m'a donné son code de référence lors mon inscription chez Fizz. J'ai inscrit le code à 3 lettres et 2 chiffres dès j'ai reçu la carte SIM et j'ai reçu une notification expliquant que mon amie et moi allons recevoir un rabais de 25$ sur la prochaine facture. Toutefois, elle me dit qu'elle n'a jamais reçu le courriel et je n'ai pas eu de rabais. Est-ce possible d'arranger ce problème?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
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    Le 25$ seront applique après avoir deux payements.
    Vous pouvez voir ici le références
    Mon Profile -> Primes de référence

Réponses

  • Rodlyne
    Rodlyne Messages 4 ✭✭
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    J'ai reçu le paiement le 30 Mars (lendemain de l'inscription) et le 29 Avril. Vais-je recevoir le rabais en Mai? Si jamais je n'ai rien reçu, es-ce possible de contacter le service à la clientèle?
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
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    Si vous voyez la prime de référence dans votre profil, vous l'obtiendrez sur votre troisième facture (donc celle de mai).
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Oui, c'est possible de contacter le service à la clientèle.
    Étés vous capable de voir le 25$ dans primes de références?
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options

    Voici comment contacter le service à la clientele

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Rodlyne
    Rodlyne Messages 4 ✭✭
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    Bizarre, rien n'est indiqué dans la prime de référence.
    @Fling, J'ai activé ma carte SIM le 30 Mars
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Contactez le support
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
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    Si rien n'est inscrit dans primes de références, vous devriez contacter le service à la clientèle comme Mike vous l'a indiqué.
  • Rodlyne
    Rodlyne Messages 4 ✭✭
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    Parfait!!! Je vous remercie de votre aide!
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Pourras tu fermer la discussion en clicant sur est-ce que la meilleure réponse
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