Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les modes de paiement ont disparu et impossible de saisir un nouveau?
philippe O. #4885
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai le même problème que dans le post suivant : https://communaute.fizz.ca/questions/1968036-actualiser-mode-paiement-apparait.
Mes modes de paiement ont disparu de mon profil.
Impossible de rentrer une carte.
Le message est toujours le même: limite de mode de paiement atteinte.
Mes modes de paiement ont disparu de mon profil.
Impossible de rentrer une carte.
Le message est toujours le même: limite de mode de paiement atteinte.
11
Meilleure réponse
-
Il faut contacter le service à la clientèle pour qu'ils les reset.5
Réponses
-
La seul solution c'est de contacter le support, comme déjà signalé dans le post que vous avez lu.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Bonjour Philippe,
Veuillez nous contacter afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika1
Cette discussion a été fermée.