Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Erreur: modal au clic sur: Me connecter, Suivant ?Bonjour, il y a 2 erreurs sur le site en fessant clic sur les BTN: id=edit-open-modal-need-sim-…
-
Joyeuse Pâques les Fizztounets!!!!?!!!!Bourrez-vous de chocolat pour la peine là la!
-
Niveau apprentiJ'ai passé de niveau 1 dans apprenti au niveau 2 et au niveau 3 sans trop savoir pourquoi ... j'ai …
-
Question sur l'application du bonus à 1500 points?Fling a posé une question ici sur le bonus à 1500 (https://communaute.fizz.ca/questions/1958281-que…
-
Comment fonctionne l'expiration des cartes cadeaux ?Il reste 29 jours à l'expiration de ma carte cadeau de 500m, est ce j'ai encore 29 jours pour l'act…
-
Pourquoi je ne peux pas donner de Kudos sur le forum francophone?Quand j'essaie de donner des Kudos sur le forum francophone, il ne se passe absolument rien. Je me…
-
Concours!! Si Fizz était une planète comment s'appellerait ses habitants? 500Mo à gagner pour la meiLes Fizztounets! Haha! C'est rigolo!! Je donnerai en cadeau 500 Mo à la réponse qui aura le plus de…
-
Question sur le bonus à 1500 points ?Je viens d'atteindre les 1500 points et ils m'ont donné un bonus de 500m, est ce qu'il me le donne …
-
J'ai reçu une nouvelle carte crédit puisque je l'ai perdu.comment je pourrais vous donner le nouveau numéro en sécurité?
-
Ça fait deux mois que vous prenez de ma carte crédit un somme de trop ,comment récupérer de l'argentJ'ai 2 sim cartes , mais en 20 mars 2019 J'ai payé 32,72 de trop et 19 avr 2019= 29,50
-
Pourquoi mes changements de donnés ne sont pas encore traité?J'ai déjà modifié mon forfait sur le site de fizz il y a deux semains, mais j'ai reçu une facture à…Meilleure réponse✓ Fermé Petya Peeva Gencheva 11 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Fizilda
-
Impossible d'ajouter une nouvelle carte "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise " pouvBonjour, J'ai supprimé ma carte crédit et depuis je n'arrive pas a ajouter une nouvelle. Voici le m…
-
Il y avait une limite de points pour les Kudoos donnés par jours (1 p)Pour ceux reçus (5 p)y-a-t-ilQuel est la limite par jour pour les Kudoos reçus de 5 points?
-
6ème jour sans solution?Après plusieurs tentatives pour résoudre ce problème, je peux comprendre que Fizz n'est pas un opér…
-
Peux t-on transférer un numéro de Fizz vers Fizz? du compte A vers le compte BBonjour, j'ai trois comptes distincts Fizz et je voudrais garder deux. Par contre celui que je veux…
-
Quel est le délais d’apparition d’un référencement?Je me demande simplement dans combien de temps je verrai apparaître le référencement dans mon compt…Meilleure réponse✓ Fermé Richard D. #4253 13 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Sebastien
-
Je n'ai pas la bulle dans le coin pour parler a un agent comment je fait?Je voudrais parler a un agent pour réinitialiser le nombre de carte sur mon compte car lorsque j'en…
-
je n'ai recu que 2 cartes sim au lieu de 3 ?J ai commandé et payé 3 cartes sim et j en ai reçu que 2Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien R. #4646 2 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Ohthatvank
-
Vous avez atteint le nombre maximal de carte de crédit? je n'en n'ai qu'une.....Ma carte de crédit va expirer à la fin du mois. J'ai reçu une nouvelle carte de crédit de ma banque…
-
J'essai de me connecter à un WI-FI gratuit et j'ai besoin de recevoir un code par SMS, que je ne reçWI-FI gratuit a l'hôpital. Qui me demande un code d'accès qu'il doivent m'envoyer par texto. Il dem…
-
Faire partie du classement Top Contributeurs Hebdomadaires donne-t-il des points supplémentaires?Il y a un classement hebdomadaire et mensuelle. Qu'es ce que cela donne si on en fait partie? A par…
-
c'est possible de réinitialiser les carte de crédit sur mon compte svp?c'est possible de réinitialiser les carte de crédit sur mon compte svp? car lorsque je met ma carte…
-
J'essaye de mètre une nouvelle carte de crédit mais sa ne marche pas pourquoi?J'essaye de mètre une nouvelle carte de crédit mais sa ne marche pas pourquoi?
-
Pourquoi est-il impossible d'utiliser un mot de passe contenant des caractères spéciaux pour s'inscrLors de l'inscription, le système n'accepte pas les mots de passe contenant des caractères spéciaux…