Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas la bulle dans le coin pour parler a un agent comment je fait?
Adel Z.
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voudrais parler a un agent pour réinitialiser le nombre de carte sur mon compte car lorsque j'en met une on m'indique qu'il y a trop de carte de crédit pendant qu'il y en a 0
9
Meilleure réponse
-
Je viens d'essayer et la bulle est apparu après quelques secondes, les avez-vous rejoint?
Voici la procédure pour les rejoindre: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Pouvez-vous essayer le lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz5 -
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.3 -
Si tout ça ne fonctionne pas :
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
j'aimerais avoir 3 pts moi aussi Donc cliquez sur un de 3 liens5
-
Aller dans la sectrion de désabonnement elle va apparaître sponatnément en bas de votre écran a droite!5
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz va voir cette vidéo
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk2
Cette discussion a été fermée.