Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
j'ai pas d'internet sur mon reseaux presque tout le tempspas d'internte c quoi sa
-
J'ai commandé 2 cartes sims par erreur comment je fais pour me faire rembourserJ'ai commandé 2 cartes Sims au total de 11,50$ par erreur et j'aimerais me faire rembourser puisque…
-
Comment enlever remplacer un bonus par un autre ?Bonjour, mon problème est qu'il y a 3 semaine, j'ai rajouté le bonus 250mo. Aujourd'hui, j,ai recu …
-
Avons nous accés au rabais 25$ off avec code LEMS4 pour les abonnés ou juste pour les nouveaux?N'ayant pas reçu le 25$ du code de référence car programme de référence suspendu peut être que le c…
-
Je veux juste modifier mon forfait est le système ne veut pas : message d'erreur en rouge que faireMa période Beta est terminée et j'essaie de modifier mon forfait avant la date de facturation mais …
-
Nouvel abonné, je tombe en itinérance dans les basses Laurentides !!! Dois-je me tourner vers un vraAprès le message d'avertissement d'itinérance, j'ai défini le point d'accès fizz, a partir des conf…
-
5$ dans le portefeuille équivaut à combien de Mo ?Et la je ne parle pas d'un ajout.
-
Je n'arrive pas à passer ma commande puis-je réinitialiser mon compte Fizz?Je n'arrive pas à commander ma sim Dû à une erreur sur la carte de crédit et je voudrais réinitiali…
-
Pourquoi mon changement de forfait ne s'est pas matérialisé lors de mon passage de beta à lancementMa période de facturation commence le 13 du mois. Mes forfaits beta se sont terminés le 12 avril. …
-
Données à partager ! Manifestez-vous ! Qui en veux ?Il me reste encore des gigMeilleure réponse✓ Fermé Stéphanie H. #4664 1 vue 7 réponses 8 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
J'ai plusieurs go à donner. Qui en a besoin ?Avant de quitter fizz, je veux en faire profiter quelques personnes. Faites moi signe !Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie H. #4664 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Bug interface mon compte Fizz ?Salut à tous, Avez vous un bug d'affichage aussi sur votre compte ? Merci,
-
Fizz m'a t'il rendu téteux? Je téte des points comme un nourrisson téte sa mére!N'ayant pas encore plusieurs connaissance sur le fonctionnement de fizz, je réponds au questions de…
-
Incapable de me connecter mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ?Suis-je la seule a être Incapable de me connecter a mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ? Il y a un…Meilleure réponse✓ Fermé Romain D. #4071 12 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Romain D. #4071
-
Avec forfait sans donnée puis-je avoir accès au réseau LTE? Et si oui c'est combien?Quand je vais dans mon portefeuille : Portefeuille Ajoutez des fonds à votre portefeuille payer à l…
-
Les minutes non consommées d'un forfait international à 5$ sont elles reportées au cycle de facturatJe n'ai pas consommé la totalité de mes minutes d'appel internationales et le restant ne m'a pas ét…
-
Le site internet de fizz dit que je n'utilise aucune donné, mais j'en utilise (J'en ai dans mon forfSelon mon téléphone, les donnés que j'utilise se comptabilise, cependant sur fizz.ca il est toujour…
-
Fizz a-t-il émit un communiqué pour expliquer les tarifs + avantageux après le 12 avril?Je croyais que les prix allait augmenter après le 12 avril... J'ai mit fin à un contrat chez un aut…
-
pendant la période de stabilisation.. un rabais sur la mensualité mais n a pas été appliqué sur ma fUn courriel avait été envoyé concernant un rabais sur la facturation pendant la période de stabilis…Meilleure réponse✓ Fermé martine M. #3497 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Très décue de Fizz, on ne me rembourse pas même si je remplis toutes les conditions.Je recommence mon message car il semble que je ne puisse plus écrire sur le forum suite à l’annulat…
-
Comment effacer mon compte / Profil?J'aimerais effacer mon profil car je ne vais pas activer ma carte SIM. Comment faire car je ne voi…
-
Où pouvons nous consulter notre entente de service mobile, quelqu’un le sais?Je ne trouve pas mon entente de service mobile quand je suis sur mon compte, est-normal ? Où puis-j…
-
Quelqu’un a le même problème? dans récompenses après peser sur détail: un bandeau rouge apparaît: erJe n’ai pas reçu mes 2 go promis et on me dit que mon billet est résolu, mais dans aperçue/mes réco…
-
4.00 GO parti en fumée lorsque renouvelle mon cycle forfait pour inconnu raisonSalut, mon compte s******** // 4********* TEL j ai un petit soucis avant hier le nouvelle cycle for…
-
Comment fait-on pour accumuler des points FIZZ?Que dois-je faire comme action pour accumuler des points et augmenter de niveau? Merci!