Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les minutes non consommées d'un forfait international à 5$ sont elles reportées au cycle de facturat

Je n'ai pas consommé la totalité de mes minutes d'appel internationales et le restant ne m'a pas été recrédité ce mois-ci. Est-ce normal ? Il me semblait pourtant que cela fonctionnait comme pour les datas ?
Merci d'avance pour la réponse.

Meilleure réponse

Réponses

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

Pourtant dans la FAQ, ça dit bien "Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours".

Faudrait que Fizz précise... Ils disent pas spécifiquement "les ajouts de données". Et ils énumèrent les 3 types d'ajouts plus bas (Données, Appels/Textos et Appels Internationaux)...

https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

• Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Non malheureusement, mais ce serait une bonne chose si ce serait possible :)
  • Irene
    Irene Messages 5,290 ✭✭
    @Sebastien: C'est un forfait ce n'est pas un add-ons
Cette discussion a été fermée.