J'ai commandé 2 cartes sims par erreur comment je fais pour me faire rembourser
Meilleure réponse
-
Tu devrais essayer de les revendres, peut être meme attendre la fin de la de stabilisation et suggérer ton code de reference, tes pertes serais ainsi convertit en profit....5
Réponses
-
Tu peux essayer de le contacter, mais je ne pense pas que c'est possible, si tu dois payer un envoye avec signature c'est pas economiqueamente intéressante
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Bonne idée BeGood, c'est plus simple que de faire un retour et attendre un crédit!2
-
Une fois la période de stabilisation passée et le programme de référence réactivé, vous pourriez aussi tout simplement l'offrir à une connaissance AVEC votre code de référence et bénéficier tous les deux de la prime de 25 $ au 3e cycle de paiement.1