Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
4.00 GO parti en fumée lorsque renouvelle mon cycle forfait pour inconnu raison
Sébastien L. 4025
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut, mon compte s******** // 4********* TEL
j ai un petit soucis avant hier le nouvelle cycle forfait tout a coup vide 4,00 GO belle exactement nombres! parti en fumée pour aucune raison. suppose 32 go au lieu 28 go... vous pourrez corrige cet bug inexplique cet parti 4,00 GO. merci
j ai un petit soucis avant hier le nouvelle cycle forfait tout a coup vide 4,00 GO belle exactement nombres! parti en fumée pour aucune raison. suppose 32 go au lieu 28 go... vous pourrez corrige cet bug inexplique cet parti 4,00 GO. merci
2
Meilleure réponse
-
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2
Réponses
-
Tu es sur un forum public, SVP pourras-tu effacé te informations personnelles2
Cette discussion a été fermée.