Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J’aimerais savoir comment effacer ma question? svp?J’ai envoyé une question avec un numéro imei en espérant trouver une réponse auprès du fournisseur …
-
Kudos ne fonctionnent pas?Je suis incapable de faire des kudos? Quand j'appuie sur l'icone de coeur sous une question, rien n…
-
Est-ce qu'une prime de référence gratuite pour tous serait une compensation raisonnable?Comme le service a été bien ordinaire dernierement, une annonce a tous ceux qui reste serais une co…
-
Numéro PUK n'apparait pas dans section mon compte (Suite) ?J'ai écrit tantôt pour poser une question cependant il semble que je ne puisse pas répondre, alors …
-
clientèle service???Allô c'est encore moi j'avais deux lignes avec vous, j'ai demandé en quatre fois l'annulation de la…
-
Vous dites que la panne est resolu et c est faux ?Toujours pas de service 3 avril 1hre18
-
Numéro P-U-K impossible à trouver (Carte sim verouillé) ?Bonjour à tous, mon téléphone ne fonctionne pas depuis hier matin, j'ai envoyé un message et je n’a…
-
Récompense Niveau 4 (Clarification SVP) Forfait avec données ?Bonjours a tous, . Ma question s'adresse a ceux ayant atteints le Niveau 4 de récompense (9000 Pts…
-
Une erreur n’empêche de modifier mon plan avant le 5 avril mais il y a un message d’erreur (SeveralJe dois modifier mon plan avant le 5 avril mais un message d’erreur bloque : (Several changes were …
-
Gravité de problème des données mobileComment Compter vous récompenser les gens qui travaillent avec internet .... Exp Chauffeur uber qui…
-
Plusieurs membres perdrons une ou des références, apres deux pannes importante en 8 jours. A qui laEn plus de devoir expliquer a leurs amis que le service était stable, il devrons dire adieu a…
-
j'etais facturé le montant de 18.92 deux fois le 6 mars et le 17 mars?J'ai déja envoyé la question mais c'etait mal compris .J'ai payé le montant de 18.92 le 6 mars mais…
-
Jaimerais savoir ces quans compte va être débloquer avec le soutien techniqueJ'aimerais savoir quand mon compte va être débloquer pour mon cellulaire car j'ai 60$ dans le porte…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien Lafond ampleman 3 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Sebastien
-
je veux me desabone et ce je serait remborseY rien qui marche avec cette service qui na pas de serviceMeilleure réponse✓ Fermé kamal M. #4355 3 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment activer mon compte Fizz avec mon téléphone?Je viens d'insérer ma carte sim dans mon Iphone 8 et ai fait toutes les mises à jour sur mon téléph…
-
Comment faire pour quitter Fizz?Je veux quitter fizz à cause de ses pannes. Ma prochaine facturation commence dans 3 jours et je ne…
-
Pourquoi cette compagnie est merdique?Je réfère des gens et pas de prime, je doit modifier mon adresse pour que le technicien ne vienne p…
-
carte de paiement ?Bonjour, je n'arrive pas a ajouter de carte de paiement et on m'indique que ma limite de carte est …Meilleure réponse✓ Fermé nicolas pinceloup 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Mes bonus sont en attente après les avoirs sélectionnés (lors de l'activation du dit bonus) ?Mes bonus sont en attentes après les avoirs sélectionnés, je suis a 4 jours de la fin de mon cycle …
-
j'ai payé 2 fois les frais d'instalation d'une seule ligne, vous m'avez promis de me rembourser maisj'avais un probleme avec mon numéro de telephone et je vous ai contacter pour la changer vous m'ave…Meilleure réponse✓ Fermé Filopatir Ghaly 1 vue 7 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Pourquoi mon paiment échoue tous les mois ?Ma carte de crédit est enregistrée depuis le début mais tous les mois mon paiement échoue. Je subi …
-
conseiller?Bonjour, comme je l'avais demandé d'annuler mon compte # 438-xxxxxxxx, j'ai été facturé pour le com…
-
J'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. Mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faireJ'ai activé mon forfait et j'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. J'ai même reçu un mes…
-
Je suis désabonné et ça fait une semaine que j'ai de la misère et j'espère d'avoir un remboursement.Ça fait une semaine que j'ai de la misère je suis prêt à faire des compromis l'argent pousse pas da…
-
pourquoi ma prime de référence n'est pas appliquer après le 3 ieme paiement ??ça fait mon 3 ieme paiement ,pas reçu ma prime ..pourquoi