Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je veux me desabone et ce je serait remborseY rien qui marche avec cette service qui na pas de serviceMeilleure réponse✓ Fermé kamal M. #4355 3 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment activer mon compte Fizz avec mon téléphone?Je viens d'insérer ma carte sim dans mon Iphone 8 et ai fait toutes les mises à jour sur mon téléph…
-
Comment faire pour quitter Fizz?Je veux quitter fizz à cause de ses pannes. Ma prochaine facturation commence dans 3 jours et je ne…
-
Pourquoi cette compagnie est merdique?Je réfère des gens et pas de prime, je doit modifier mon adresse pour que le technicien ne vienne p…
-
carte de paiement ?Bonjour, je n'arrive pas a ajouter de carte de paiement et on m'indique que ma limite de carte est …Meilleure réponse✓ Fermé nicolas pinceloup 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Mes bonus sont en attente après les avoirs sélectionnés (lors de l'activation du dit bonus) ?Mes bonus sont en attentes après les avoirs sélectionnés, je suis a 4 jours de la fin de mon cycle …
-
j'ai payé 2 fois les frais d'instalation d'une seule ligne, vous m'avez promis de me rembourser maisj'avais un probleme avec mon numéro de telephone et je vous ai contacter pour la changer vous m'ave…Meilleure réponse✓ Fermé Filopatir Ghaly 1 vue 7 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Pourquoi mon paiment échoue tous les mois ?Ma carte de crédit est enregistrée depuis le début mais tous les mois mon paiement échoue. Je subi …
-
conseiller?Bonjour, comme je l'avais demandé d'annuler mon compte # 438-xxxxxxxx, j'ai été facturé pour le com…
-
J'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. Mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faireJ'ai activé mon forfait et j'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. J'ai même reçu un mes…
-
Je suis désabonné et ça fait une semaine que j'ai de la misère et j'espère d'avoir un remboursement.Ça fait une semaine que j'ai de la misère je suis prêt à faire des compromis l'argent pousse pas da…
-
pourquoi ma prime de référence n'est pas appliquer après le 3 ieme paiement ??ça fait mon 3 ieme paiement ,pas reçu ma prime ..pourquoi
-
Numéro de téléphone dans section mandataire de 'Mon Profil' ?Lorsqu'on inscrit un mandataire dans 'Mon profil', on doit préciser une date à droite du nom de la …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel Chouinard 37 vues 7 réponses 11 points Dernier message par __________
-
transferer numero?Bonjour j’ai voulu transférer mon numéro de rogers pour fizz et puis ça fait 24heure que ca dur per…
-
Le compte de ma femme a été désactivé?Bonjour, Le compte de ma femme est désactivé sachant que le montant de 30$ est prélevé, la banque c…
-
Aidez-nous à vous aider!?Un de nos Fizzeux les plus actifs ici avait écrit ce poste il y a 4 mois : https://communaute.fizz.…
-
remboursement pour 4 cartes que j'ai commandées, mais ils n'ont pas été livrés.Merci de me rendre l'argent pour 4 cartes que j'ai payées mais que je n'ai pas reçues. J'ai command…
-
Est-il possible d'être crédité pour un manque d'information de votre part?J'ai contacter fizz par Messenger pour leur demander s'il était possible de changer mon numéro de t…
-
mon compte est verrouillé, je veux le deverouillé?j'ai recu un email, soit disant qu'il avait un probleme avec mon paiment, pourtant il est fait, et …
-
Badge Dinosaure et récompense, niveau et bonusJe suis chez fizz depuis environ le 3 janvier, je n'ai jamais reçu le badge Dinossaure. Est-ce norm…
-
Code de référence non pris en compte bug ?Bonjour, jusqu'à maintenant Fizz a très bien répondu que ce soit ici ou en voyage en Asie, à mes at…
-
Je cherche option référenceJ ai activé mon carte mais j’ai pas trouvé la casse d option référence
-
Conseiller svp ?J’ai besoins d’un conseiller S.V.P.
-
le conseiller ?je veux annuler le service comme je l'ai déjà demander, mais vous continuer avec le forfait...je sa…
-
Option référencePourquoi en A pas option référence