Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pouvons-nous arrêter ce chialage sur Fizz?Bonjour, cela fait quelques questions que je vois passer et, en clicant pour lire, je vois souvent …
-
Demande de remboursement pour service nul?Je me suis abonné au service mobile de Fizz avec un forfait de 6Go + minutes illimitées au Canada +…
-
Vous voulez donner des données? Il y a une catégorie pour ça et en voici la preuve.Vous voulez donner des données? Fizz a une catégorie “Données à donner”. Vous sélectionnez la caté…
-
Si je résilie en cours de mois est-ce qu'on me rembourse la différence ?Si je ferme mon compte aujourd'hui et que je suis en moitié de mois...vont-ils remboursé le reste n…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 28 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Je veux rejoindre le service a la clientèle de Fizz, je fais comment ?Je veux de rejoindre le service a la clientèle de Fizz, j'ai des questions concernant ma période de…
-
Fermeture de compte ?Est que le numéro qu’on a avec Fizz présentement est récupérable si je vais avec un autre fournisse…
-
Comment activer une carte SIM si celle çi est déjà "Activé" alors que je viens de la commander?Bonjour, J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l'intérieur, et j'ai du donc en recommander …
-
Mon forfait est de 28.46 . Pourquoi ma facture est-Elle de 32.72$J’ai reçu la facture pour mon compte Fizz. Mon forfait est de 28.46$ Sur ma carte de crédit on me c…
-
Je n'ai accès ni à mon entente de services ni à la modification de mes forfaits...SVP de l'aide!Je suis abonnée depuis mercredi dernier et je suis incapable de voir mes forfaits (mobile et intern…
-
impossible de changer de forfait ?depuis le 24 mars j'essaie de modifier mon forfait qui ce termine le 27 mais à chaque fois je reçoi…
-
comment puis je avoir mon mots de passe de messagerie vocalcomment puis je avoir mon mots de passe de messagerie vocal
-
Mon code PUK ne s'affiche paslorsque je vais dans la section déverouiller ma carte sim sur mon forfait fizz mon code PUK est mas…
-
Réseau indisponible pour koi ?je n'ai plus de réseaux
-
On paie pour un service qui ne fonctionne pas!pas normal?Je m ai pas de service depuis ce matin, je paie pour un service que j ai pas!! Peut-être un petit e…Meilleure réponse✓ Fermé antonio P. #3971 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Sabrina M. #1230
-
Pas signal sur mon cellNe peux pas faire appel. C n est pas la 1er fois. Deux mois passe fait meme chose
-
Je veux mon code PUKbonjour je voudrais obtenir mon code PUK avec fizz je suis sur iphone 8Meilleure réponse✓ Fermé Amine Amokrane 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Amine Amokrane
-
mon code PUK ne s'affiche pas?Lorsque je vais dans gérer mon forfait pour obtenir mon code PUK celui-ci est masqué par des asterix
-
Bonsoir depuis ce matin mon ligne fonctionne pas?Je ne reçois pas d'appel et moi j'arrive pas à faire des appelsMeilleure réponse✓ Fermé Marie Yvelyne luc 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Marie Yvelyne luc
-
Allez vous me dédommager pour tout les appels du travail que je ne reçois pas depuis ce matin???J'espère que vous allez me dédommager moi je travail sur appel et je suis avec fizz depuis 3 semain…
-
De mon ordi quand j'essaie d'aller à mon compte, je reçois ce message (pièces jointes. Pourquoi?The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 1390003…
-
Mon nip de ma carte SIM est bloquée mais elle était en fonction hier, pourquoi ce blocage?Quest-ce que HTML signifie?Meilleure réponse✓ Fermé François Roberge 2 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Caroline L. 9542
-
Comment faire afficher le code PUK?Bonjour, Suite à trois essais erronés de mon code PIN, je suis à la recherche du code PUK. Je vais …
-
Erreur de facturation?Il y a eu une erreur de facturation pour mon forfait. Qu’est ce que je peux faire?
-
Ou trouver le détail de mes appels internationaux?Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon option appel internationaux depuis le dernier cycle de fact…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François D. #3791 1 vue 8 réponses 15 points Dernier message par __________
-
Comment débloquer les autre paliers des bonus?Comment débloquer les autre paliers des bonus pour avoir plus qu'un bonus en même temps?