Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment activer une carte SIM si celle çi est déjà "Activé" alors que je viens de la commander?
Lucile Marc
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l'intérieur, et j'ai du donc en recommander une afin de la remplacer.
Seulement après l'avoir reçu, je rentre le code d'activation, et rien ne fonctionne puisqu'ils me disent que le code est déjà utilisé. J'ai même essayé de mettre ma SIM dans mon teléphone, mais rien ne fonctionne. Donc que dois-je faire ?
Merci d'avance
J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l'intérieur, et j'ai du donc en recommander une afin de la remplacer.
Seulement après l'avoir reçu, je rentre le code d'activation, et rien ne fonctionne puisqu'ils me disent que le code est déjà utilisé. J'ai même essayé de mettre ma SIM dans mon teléphone, mais rien ne fonctionne. Donc que dois-je faire ?
Merci d'avance
11
Meilleure réponse
-
Si la carte est déjà activé c'est mieux de contacter le support
Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite10
Réponses
-
Une personne ayant vécu une situation à peu près similaire à la vôtre s'est fait dire de les joindre par clavardage ou via Facebook Messenger : https://communaute.fizz.ca/questions/1857575-perte-carte-sim-achat-nouvelle-activer5
-
Ce n'est pas encore résolu mais je suis normalement prise en charge par le service donc ca devrait être bientot réglé, merci encore pour vos réponses1
Cette discussion a été fermée.