Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment aimer un commentaire?
sbeaudoin
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne suis pas capable de 'aimer' les réponses ou les questions sur la Foire au questions.
13
Meilleure réponse
-
@irene 50 points c'est quand votre réponse a été choisie comme étant la meilleure par celui qui a posé la question.Vous trouverez tous les détails dans ce post initié par @Hugo https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir4
Réponses
-
Faut être connecté en haut à droite. Puis on clique sur le ti-coeur. Ça donne 1 point pour "liker" et 3 points à la personne qui reçoit le cœur.
59 points pour la meilleure personne, celui ou celle qui répond le mieux à la question.3 -
@sebastien je croyais que cette 50 pts8
-
Il y a un typo, sont 5 points à la personne qui reçoit le cœur.10
-
Je pense que la référence c'était pour le typo de 59. C'est pour ça que je ne l'avais pas signalé dans mon post précédent.10
-
@sbeaudoin : Votre compte est-il actif ou vous n'êtes seulement que nouvellement inscrit? Sauf erreur, les nouveaux membres ne peuvent donner de "kudos" (cœurs) tant et aussi longtemps que le compte n'est pas officiellement activé.6
-
Il faut effectivement être connecté. De plus, si tu utilises Internet Explorer, il est possible que ça ne fonctionne pas. Avec Chrome, tout va bien.4
-
@sbeaudoin , @Sebastien a la bonne procédure, soit :
- Etre connecté en haut à droite.
- Cliquer sur le ti-coeur. Ça donne 1 point pour "liker" et 5 points à la personne qui reçoit le cœur.
- 50 points pour la ''Meilleure Reponse'', soit pour celui ou celle qui répond le mieux à la question.
*** Determiner la Meilleure Réponse et primordiale, seul celui qui démarre le post peut le faire en selection la case verte sous la dite réponse ***
-Ce dernier point, est important pour clore la discussion et aider les futur utilisateur qui rencontre un station similaire.
.
- Aussi si tu passe du forum francophone a l'anglophone tu dois absolument te reconnecter & vice versa5
Cette discussion a été fermée.