Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Numéro de téléphone dans section mandataire de 'Mon Profil' ?Lorsqu'on inscrit un mandataire dans 'Mon profil', on doit préciser une date à droite du nom de la …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel Chouinard 37 vues 7 réponses 11 points Dernier message par __________
-
transferer numero?Bonjour j’ai voulu transférer mon numéro de rogers pour fizz et puis ça fait 24heure que ca dur per…
-
Le compte de ma femme a été désactivé?Bonjour, Le compte de ma femme est désactivé sachant que le montant de 30$ est prélevé, la banque c…
-
Aidez-nous à vous aider!?Un de nos Fizzeux les plus actifs ici avait écrit ce poste il y a 4 mois : https://communaute.fizz.…
-
remboursement pour 4 cartes que j'ai commandées, mais ils n'ont pas été livrés.Merci de me rendre l'argent pour 4 cartes que j'ai payées mais que je n'ai pas reçues. J'ai command…
-
Est-il possible d'être crédité pour un manque d'information de votre part?J'ai contacter fizz par Messenger pour leur demander s'il était possible de changer mon numéro de t…
-
mon compte est verrouillé, je veux le deverouillé?j'ai recu un email, soit disant qu'il avait un probleme avec mon paiment, pourtant il est fait, et …
-
Badge Dinosaure et récompense, niveau et bonusJe suis chez fizz depuis environ le 3 janvier, je n'ai jamais reçu le badge Dinossaure. Est-ce norm…
-
Code de référence non pris en compte bug ?Bonjour, jusqu'à maintenant Fizz a très bien répondu que ce soit ici ou en voyage en Asie, à mes at…
-
Je cherche option référenceJ ai activé mon carte mais j’ai pas trouvé la casse d option référence
-
Conseiller svp ?J’ai besoins d’un conseiller S.V.P.
-
le conseiller ?je veux annuler le service comme je l'ai déjà demander, mais vous continuer avec le forfait...je sa…
-
Option référencePourquoi en A pas option référence
-
Quelqu’un me référer j ai pas l option référenceQuelqu’un m’a referer à fuzz j ai pas l option référence pour mettre son code à lui pour qui il reç…
-
Ce membre est introuvable?J'ai deux cartes SIM avec FIZZ. Lorsque j'essaie de transférer des données d'un de mes comptes ver…
-
discuter avec un conseiller?Annuler mon forfait comme je l'avais déjà demandeé
-
je veux avoir un conseiller?c'est primordial, on tourne en rond sur votre site....
-
Mon iphone 4 ne veux pas accepter la carte sim?Jai parle avec un agent de appel, il a dit que je dois vous appeler pour deverrouiller le telephone
-
prime de reference non recu ?Bonjour, J ai utilise un code de reference pour m inscrire a un contrat mobilite mais je ne vois ri…
-
prime de reference marche pas ?Bonjour, J' ai refere une personne pour s inscrire a fizz mobilite et cela fait plus de 2 mois que …
-
Je suis désabonnéEt je n'ai pas eu la chance de faire un appel je veux avoir mon remboursement.
-
À partir d'un forfait Qc-Canada, est-ce que je peux offrir des Données à quelqu'un qui a un forfaitEst-ce que ces données reçues en cadeau vont fonctionner rendu aux USA ?
-
Pourquoi après avoir fait mon paiement du mois, mes points n'ont pas augmentés?Bonjour, Sur votre site, ça dit qu’après avoir fait des paiements chaque mois, on obtient des point…
-
Données inutilisées ?Si je m'abonne à un forfait avec 1 Go de données, mais que je ne les utilise pas complètement, si l…
-
quelqu'un a une idée d'environ quand le service d'Internet résidentiel sera dispo au grand public?Il faut absolument que je change de fournisseur a la fin du mois et j'aimerais pas aller ailleurs p…