Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu’un me référer j ai pas l option référenceQuelqu’un m’a referer à fuzz j ai pas l option référence pour mettre son code à lui pour qui il reç…
-
Ce membre est introuvable?J'ai deux cartes SIM avec FIZZ. Lorsque j'essaie de transférer des données d'un de mes comptes ver…
-
discuter avec un conseiller?Annuler mon forfait comme je l'avais déjà demandeé
-
je veux avoir un conseiller?c'est primordial, on tourne en rond sur votre site....
-
Mon iphone 4 ne veux pas accepter la carte sim?Jai parle avec un agent de appel, il a dit que je dois vous appeler pour deverrouiller le telephone
-
prime de reference non recu ?Bonjour, J ai utilise un code de reference pour m inscrire a un contrat mobilite mais je ne vois ri…
-
prime de reference marche pas ?Bonjour, J' ai refere une personne pour s inscrire a fizz mobilite et cela fait plus de 2 mois que …
-
Je suis désabonnéEt je n'ai pas eu la chance de faire un appel je veux avoir mon remboursement.
-
À partir d'un forfait Qc-Canada, est-ce que je peux offrir des Données à quelqu'un qui a un forfaitEst-ce que ces données reçues en cadeau vont fonctionner rendu aux USA ?
-
Pourquoi après avoir fait mon paiement du mois, mes points n'ont pas augmentés?Bonjour, Sur votre site, ça dit qu’après avoir fait des paiements chaque mois, on obtient des point…
-
Données inutilisées ?Si je m'abonne à un forfait avec 1 Go de données, mais que je ne les utilise pas complètement, si l…
-
quelqu'un a une idée d'environ quand le service d'Internet résidentiel sera dispo au grand public?Il faut absolument que je change de fournisseur a la fin du mois et j'aimerais pas aller ailleurs p…
-
J'ai regarder mon compte visa aujourd'hui et j'ai observer que Fizz me demandais de payer 2 fois ceJ'ai regarder mon compte visa aujourd'hui et j'ai observer que Fizz me demandais de payer 2 fois ce…
-
Comment fait-on pour monter de niveau?Sur notre compte Fizz, il est dit qu'en montant de niveau, on peut gagner des bonus et des cadeaux.…Meilleure réponse✓ Fermé Younes S. 216 593 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Enrique P. #4110
-
Je n'arrive pas a entrer ma carte de crédit?c'est impossible d'entrer le mode de paiementMeilleure réponse✓ Fermé Mercier K. 128 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Berlinsca Marius
-
Pourquoi rien ne fonctionne pour remettre mon forfait a jours ?Rien ne fonctionne et sa fait plusieur jours que jessais de fonctionner avec vous fizzz et rien ne …
-
Compte fizzj'ai perdu l’accès a un autre compte, j'ai fait mot de passe oublie mais j'ai reçu le lien pour réi…
-
Un geste envers les clients mécontents?Courriel reçu aujourd'hui suite à la panne d'hier : Un problème technique a provoqué une panne au n…
-
Donné gratis?Après la panne d'hier au moins fizz se rattrape avec 2 gig en cadeau . merci
-
Comment obtenir des points ?J'aimerais savoir comment ramasser des points pour obtenir des récompenses.
-
comment aimer un commentaire?Je ne suis pas capable de 'aimer' les réponses ou les questions sur la Foire au questions.
-
comment fait pour désactiver mon compte fizz svp ou changé de carte simmon ancien carte sim est bloque comment fait pour désactiver mon compte parce que les paiement …
-
My phone show No service!! Help!!!Hi, Could anyone help, I'm using an iPhone 7 plus that's unlocked, i activated my plan, but when I …
-
Suite au virus, j'ai deux fois la facturation de mon forfait fizz sur ma carte de visaJ'ai regarder mon compte visa aujourd'hui et j'ai observer que Fizz me demandais de payer 2 fois ce…
-
Suite au problème majeur du 25 mars 2019. Les utilisateurs seront-t-ils dédommagé ?J'ai un forfait cellulaire qui me sert a tous les jours et je n'ai pas pu répondre à des demandes i…