Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'être crédité pour un manque d'information de votre part?

Sofy Auger
Sofy Auger Messages 3 ✭✭
J'ai contacter fizz par Messenger pour leur demander s'il était possible de changer mon numéro de téléphone afin d'avoir celui de mon ancien fournisseur. Ce que j'ai eu comme réponse était de me désabonner afin de refaire le processus. Cependant je n'ai jamais été informé que j'aurais a payer une carte SIM de nouveau en plus de devoir payer à nouveau mon forfait. Après m'être désabonner, ma carte SIM ne pouvait plus être utilisé et il était trop tard. Je cherche a contacter Fizz depuis deux jours maintenant et je n'y arrive pas. J'aimerais si possible être crédité pour mon ancien forfait et ma carte sim.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Je serais pour le moins étonné que vous ayez un remboursement ou un dédommagement, compte tenu que toute l'information sur le transfert de numéro est bel et bien disponible sur le site Web : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    L'erreur n'a pas été commise par Fizz mais par le client qui n'a pas pris connaissance de la procédure avant de se lancer dans le processus.

    À titre d'exemple, on ne peut plaider devant la cour l'absence d'information lorsque celle-ci est non seulement disponible dans le site du fournisseur lui-même, mais aussi dans Google.

    La preuve en est que j'ai trouvé le lien précédent par une simple recherche “transfert numéro fizz”.

    Vous pouvez vous essayer, mais s'ils vous l'offrent c'est qu'ils auront été vraiment mais vraiment bons joueurs.

Réponses

Cette discussion a été fermée.