Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Conseiller svp ?
Alec C. #4148
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai besoins d’un conseiller S.V.P.
9
Meilleure réponse
-
C/P d'un post de VERO
.
Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Bonne journée !
.
-Credit a VERO
Si cette réponse vous a aidé , sélectionnez-la comme meilleure réponse6
Réponses
-
Si vous voulez discuter avec un employé de Fizz, allez sur cette page attendez quelques secondes et une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
Le forum n'est pas le service à la clientèle de Fizz.
9 -
Assurez-vous d'être connecté, pour que la bulle de chat puisse apparaitre.
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes7 -
c'est la deuxième fois que vous avez ouvert un poste similaire12
-
@Alec Cloutier
.
- Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients
.
- Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
.
- Je te conseille de suivre les démarches de @DavidC ou de @VERO tel que cité dans ce post....
.
- Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
.
- On peut peut-être t'aider si tu pose une question... sinon, on y peut rien
.
Bonne journée10 -
Exactement ça.3
-
Tout à fait ça. Parfaitement comme décrit.3
Cette discussion a été fermée.