Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code de référence non pris en compte bug ?
Michel Labbe
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, jusqu'à maintenant Fizz a très bien répondu que ce soit ici ou en voyage en Asie, à mes attentes.
Mais je crois bien qu'il y ai un bug au niveau du système de récompense..
j'ai inscrit ma femme et nous avons recus tous les deux la prime de 25,00$
Ensuite j'ai inscrit un ami les deux nous avons rien recu
Ensuite j'ai inscrit ma fille ided rien niet
j'ai recommencer en inscrivant un autre ami, pas plus rien de rien.
Mais outre ce petit couic, Ils sont satisfait de leur services
J'ai programmer moi meme les téléphones et entrés le code de référence.
mais depuis rien apparait dans mon compte et leurs comptes
Ceci n'est pas une question d'argent mais juste pour que Fizz considère qu'il y a peut être un petit souci
avec leur système de parrainage.
La seule chose qui me chagrine c'est d'avoir dit à ces personnes qu'il auront un 25.00$ sur leur compte un peut plus tard.
Il en à d'autre comme moi que cela ne fonctionne pas ?
Mais je crois bien qu'il y ai un bug au niveau du système de récompense..
j'ai inscrit ma femme et nous avons recus tous les deux la prime de 25,00$
Ensuite j'ai inscrit un ami les deux nous avons rien recu
Ensuite j'ai inscrit ma fille ided rien niet
j'ai recommencer en inscrivant un autre ami, pas plus rien de rien.
Mais outre ce petit couic, Ils sont satisfait de leur services
J'ai programmer moi meme les téléphones et entrés le code de référence.
mais depuis rien apparait dans mon compte et leurs comptes
Ceci n'est pas une question d'argent mais juste pour que Fizz considère qu'il y a peut être un petit souci
avec leur système de parrainage.
La seule chose qui me chagrine c'est d'avoir dit à ces personnes qu'il auront un 25.00$ sur leur compte un peut plus tard.
Il en à d'autre comme moi que cela ne fonctionne pas ?
5
Réponses
-
J'ai repere quelques questions qui ont rapport avec votre question :
https://communaute.fizz.ca/questions/1853739-primes-reference-disparu
https://communaute.fizz.ca/questions/1858206-credits-reference-25-disparus
.
J'ai l'impression que vous devriez contacter Fizz via le clavardage.2 -
Ont-ils entré le code À L'ACTIVATION de la carte SIM et lors du choix du forfait? Je veux dire, plusieurs se trompent et croient à tort que c'est lors de la commande de la carte SIM que c'est important. Or, c'est presque rendu à la fin lors de l'activation de la carte SIM que ça doit être fait.
Aussi, n'oubliez pas que c'est après la seconde facture qu'ils bénéficieront de leur crédit appliqué sur le 3e mois.4 -
Vous etes mieux de communiquer directement avec Fizz car ce n'est pas un probleme que la communaute pourrait vous aider.1
-
Bonjour Michel,
Je vous propose de nous contacter sur clavardage, afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika0