Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement pour 4 cartes que j'ai commandées, mais ils n'ont pas été livrés.

Andrei P. #2135
Andrei P. #2135 Messages 1 ✭✭
Merci de me rendre l'argent pour 4 cartes que j'ai payées mais que je n'ai pas reçues. J'ai commandé 3 fois 2 et ne les ai reçus qu'une fois.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous etes dans un forum public de Fizz.
    .
    Vous pouvez contacter Fizz via le clavardage ("chat") en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ).
    Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Vous avez commandé 2 cartes SIM à 3 reprises, dont une seule où vous avez reçue votre commande, c'est bien ça?

    Ça pourrait être un problème avec le livreur ou la compagnie de livraison, plus qu'avec Fizz eux-mêmes.

    Si vous les joignez sur le clavardage, ils pourront sans doute voir ce qu'il en est.

    Peut-être pourront-ils 1) faire le suivi avec l'entreprise de livraison et 2) au besoin vous rembourser, sans doute.

    Bonne chance dans vos démarches.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Bonjour Andrei,
    Afin de faire des vérifications, je vous prie de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika