Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je ferme mon compte. Puis récupérer le montant correspondant au temps non utilisé de mon forfait menJe ferme mon compte. Puis récupérer le montant correspondant au temps non utilisé de mon forfait me…
-
clavarder avec un technicienAllo est-ce qu'il y a quelqu'un à bord? coucou? quelqu'un de Fizz peut-il se manifester et répondr…
-
Débloquer mon service de téléphone. MerciJe viens d'actualiser mon mode de paiement avec ma carte de crédit qui est valide mais malheureusem…
-
J'ai déjà un compte avec FIZZ. J'ai un nouveau téléphone. Comment transférer mon numéro de mon ancieJ'ai déjà un compte avec FIZZ. J'ai un nouveau téléphone. Comment transférer mon numéro de mon anci…
-
J'ai commandé une SIM, pour remplacer mon cellulaire que j'ai perdu et quand je fais changer la SIMJ'ai commandé une SIM, pour remplacer mon cellulaire que j'ai perdu et quand je fais changer la SIM…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #1180 13 vues 7 réponses 4 points Dernier message par __________
-
Pourquoi je suis pas capable de gérer mon forfait?Mon cell a pas de réseaux et je suis pas capable de gérer mon forfait ?
-
J’essaie d’avoir mon code puk mais il n’es pas là je ne le vois pas?!Sa m’énerve fizz je perds mon temp
-
Peut-on garder le forfait internet fizz et annuler le forfait téléphone ?J'ai trop de problème avec mes messages textes .
-
Est-ce que je suis obligé de configurer les paramètres réseaux si tout fonctionne bien?Es-ce que je suis obligé de configurer les paramètres réseaux si tout semble bien fonctionné après …
-
Quoi faire quand personne repond chez fizz sur facebook messenger et que la bull n’apparais pasJe dois leur parler pour regler mon compte mais personne repond nul part quoi faire ? La bulle napa…
-
Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça ! Le compte F…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas L. 7175 62 vues 15 réponses 5 points Dernier message par __________
-
recompense de 25dollarsbonjour j'ai été reféré par un ami pour l'ouverture de mon compte chez vous mais au moment de l'act…
-
je n'arrive TOUJOURS PAS a reactiver mon forfaitdepuis ce matin je narrive pas a reactiver mon forfait (désactivé le jour meme) . je narrive non pl…
-
Comment enlever son nom complet sur le Forum en tant que nom d’usager ?Bonjour, J’aimerais savoir comment faire sur le forum pour enlever mon nom et prénom complet en tan…
-
Puis-je interrompre mon forfait (appels illimités) et utiliser juste des Ajouts de voyage pour un moJ’irai en vacances à l’extérieur du Québec pour un mois et plus et j’aurai besoin juste des données…
-
Une carte de crédit est-elle obligatoire?Je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit pour inscrire ma banque à une autorisation de prélèvement ban…
-
Laisser une chance aux gens ?C'est un sujet qui revient souvent. Mais Fizz, ça serait possible de laisser une chance aux gens av…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #2945 20 vues 15 réponses 20 points Dernier message par __________
-
Je n’arrive pas à changer de moyen de payementJe n’arrive pas à changer de mode de paiement. On me dit que j’ai trop de cartes de crédits enregis…
-
Ancien champion de quiz télé ? Capitaine de votre équipe de Génies en herbe en secondaire 2 ?https://www.facebook.com/fizzca/posts/404357727021341?__tn__=-R Ancien champion de quiz télé ? Capi…
-
Je veux utiliser ma carte visa debit ou ume autre carte de crédit ça ne fonctionne pasJe veux changer de carte sur lesquels les prevelements se font
-
comment réinitialiser le mot de passe?Je n'arive pas a accéder a mon compte pour changer mon forfait même si je réinitialise le mot de pa…
-
Transfert/modification du # de téléphone après coup?J'ai fait parti de la phase initiale de test mais je n'ai pas transféré mon # actuel à ce moment, j…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois L. 10367 2 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Gab Lecrawl
-
Modifications de mon forfaitSi je modifie mon forfait maintenant et que la fin du mois de mon forfait est prévu pour après la p…
-
Impossible d'activer mon forfait étant donné que le changement de carte de crédit n'est pas acceptéJ'ai une nouvelle carte de crédit et je n'arrive pas à effectuer le changement. Le message d'erreur…