Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !

Options
Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !
Le compte FIZZ de ma mère semble être désactivé et vous lui dite de payer son compte carte non valide, sa carte est pourtant valide et impossible d'entrer dans son compte que vous avez désactivé, très bizarre votre service, QUOI FAITE MAINTENANT allez chez la concurrence !?....

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Nicolas : Ce serait une bonne chose de désigner la meilleure réponse afin de clore la discussion après un mois.

    1) ça va aider quelqu'un qui cherche à joindre Fizz a trouver l'info rapidement, 2) ça va clore la discussion et 3) ça va récompenser une personne qui vous a fourni la bonne réponse.

    Je vois en outre que @ReneD ou @Dallaire_M par exemple pour ne nommer que ceux-là vous ont donné suffisamment d'éclairage sur la façon dont Fizz fonctionne et comment les joindre.

    Bonne journée.

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    J'ai l'impression que de plus en plus de compagnies commencent à utiliser ce modèle.
    Des prix bas, en échange de n'avoir pas de service à la clientèle, ou très très peu.
    Des amis a mois sont avec Public mobile qui offre aussi très très peu de service à la clientèle.
    tous se passe par Internet,
  • Jessika P.
    Jessika P. Messages 3 ✭✭
    Options
    ça marche très bien par clavardage facebook, réponse rapide et problème résolu facilement.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Pour préciser ici c'était un forum d'utilisateurs, pour l'entraide, mais pas un support officiel. Les seuls employés de Fizz ici sont appelés Whizz.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Peut-être Fizz devrait-il toutefois considérer un service VIP pour ceux qui sont moins "techies" ou "geeks" mais voudraient payer disons 1-2$ supplémentaire par mois pour un soutien technique un peu plus étendu.

     

    Comme dans les compagnies aériennes 'low cost'. Ok, il n'y a pas de repas, d'oreillers fournis, de lounge VIP, mais si vous allongez quelques dollars supplémentaires vous bénéficiez quand même de ces extras.

     

    À la rigueur, ça pourrait même être payé à la pièce via le portefeuille. Ça oblige le monde à se forcer un peu pour chercher des solutions à leurs petits problèmes, mais s'ils ont besoin d'un support plus accompagnateur, ils doivent allonger quelques dollars. 5$ mettons à ce moment-là. Disons que c'est le prix à payer pour faire une croix sur un soutien technique téléphonique 24/7.

  • Nicolas L. 7175
    Nicolas L. 7175 Messages 5 ✭✭
    Options
    Non mais des trucs compliqué de support technique j'en ai vu plusieurs dans ma vie, je suis technicien en support informatique mais vraiment le chat support de FIZZ.ca est caché presque impossible à trouver et si tu as adblock comme la plupart des gens ça fonctionne pas !?...
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le chat fonctionne pour moi avec Chrome, Firefox, Opera et Vivaldi.
    .
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Options
    C’est le concept de Fizz je pense, ils économisent en réduisant leur frais
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Le concept est comme ça, on aime ou on aime pas. C'est comme la banque Tangerine. Ou les courtiers a escompte. C'est moins cher, et on a le service pour cecque l'on paie. Moins de $$ moins de services.
  • MONIKA GUERIN-FISET
    MONIKA GUERIN-FISET Messages 2 ✭✭
    Options
    Comme a dit René, il faut contacter Fizz par clavardage tu peux utiliser ce liens https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    attend quelque seconde et la bulle de chat va apparaitre en bas a droite. Connect toi aussi a ton compte avant.
Cette discussion a été fermée.