Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quel est l'attrait du compte familial?Est-ce que le compte familial permet d'obtenir les mêmes récompenses que le programme de référence,…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc T. #3362 978 vues 11 réponses 5 points Dernier message par redhead
-
Comment je peux voir l,historique des appels recu ou envoyer!Je ne peux voir que le nombre de donneeQuelqu,un sait comment trouver l,histotique des appels?
-
Un ami ma inviter sur Fizz et ma donné un code ou je l'inscritJ'ai un code à mettre et il va sauvé 25$ J'aimerais avoir de l'aide je suis nouveau aujourd'hui. M…
-
Mon paiement a été refusé , mon service est annulé, j’ai réinitialisé mon nouveau mode de paiement,Comment régler ma situation mon téléphone est inactif et j’ai réglé le mode de paiement comme deman…
-
Service louche?Fizz a envoyé le message suivant par courriel: Bonjour, Nous constatons que la dernière transaction…
-
Où saisir le code de référence ?à quel moment faut-il saisir le code de référence dans le processus d'activation ? Je vois que l'o…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 704 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
Point avec question?Quand je mais des coeurs. Cela me donne aucun points dans mon compte en théorie je serais supposé e…
-
Je veux changer mon numéroLe numéro ne fonctionne pas
-
réseaux sociaux Steam ?je n'arrive pas à l'activer ou je n'arrive pas à me connecter à Steam une petite fenêtre s'ouvre ma…
-
Est ce normal que personne ne peut me joindre?Est ce normal que je peut appeller et texter n'importe qui mais personne n'est capable de m'appelle…
-
Payement, prélèvement automatique comment faire?Bonjour, le 3 mars ma linge a été couper car le paiement automatique a été refusé, la maintenent le…
-
Comment l'entente après phase Beta est passé de 35 $ à « passera automatiquement à 46,46 $ par moisLe prix de lancement après phase Beta décrit ci dessous ! Merci de répondre à ma question ! Pierr…
-
j'ai commandé 1 SIM et j'en ai reçu 2, que dois-je faire?Bonjour, J'ai reçu 2 SIMs en 2 différents enveloppes et seulement 1 a été facturé.
-
Possible de transférer un forfait ?Bonjour, j'ai deux forfaits sur deux comptes différent, je voulais savoir s'il était possible de le…
-
Pour ouvrir la page aide Firefox a de besoin de l'application unsafe?Pour ouvrir la page aide Firefox a de besoin de l'application unsafe?Meilleure réponse✓ Fermé Richard F. #3192 11 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Bonus est bon 2 ans?J ai activer mon bonus de 250 il indique qu'il est bon 80 jours mais il est pas supposer revenir à …
-
Nombre d'appelCela serais vraiment génial si comme certain concurrent. On pourrais voir le nombre de minute et t…
-
jai etait facturer le 02-11-2019 jai transfere a fido le 16-02-2019 ,svp me contacter 514-2xxxxxx ?alo mon nom est MOhammed jiyar jai etait facturer le 02-11-2019 tandit jai transfere mon compte…
-
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte?Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte...
-
Est-ce que faire un Ajout de données sera vu comme une modification à mon forfait après le délai deEs ce que l'ajout de données après la période Bêta sera vu comme une modification à mon forfait et …Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme Duclos 18 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Alex M. #2290
-
Configuration carte SIM d'un membre FIZZ avec mon adresse e-mail. RÉSULTAT 2 téléphones à mon nom. SJ'ai commandé une carte SIM de Fizz pour un ami. Mon compte étant accessible automatiquement sur l'…
-
Il y avait une promesse de remboursement que j attends depuis 3 joursJ ai été promet d un remboursement de fonds de portefeuille et j ai rien eu jusqu au moment et j at…
-
Côté service à la clientèle avec Fizz.Si Fizz à des meilleurs prix que ses compétiteurs, c'est tout simplement qu'il n'a AUCUN service à …
-
J AI pas pu active ma carte fizzBonjour. J AI commandé une Puce sous le nom de abdenour f. (conjoint) mais j arrive pas à l active…
-
Comment envoyer un courriel à Fizz?Pourquoi moi et mon invité n'avons pas encore reçu nous 25$ de récompense quand dans mon cas le 3 i…