Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quand j'entre mes infos de carte de crédit, ça indique ''nombre maximal de carte atteint''. Est-ce uJ'ai sélectionné le forfait + la carte SIM. Au moment de faire le paiement, quand j'ai entré mes in…
-
Futur mode de paiement Paypal ?Je me demandais si dans un futur proche vous aller implémenter Paypal comme mode de paiement. Je sa…
-
On viens de me donner le numero de quequ un d autreJe viens d avoir le numero qui appartiens a une autre personne ********* est on me dis que ca reste…
-
Différence entre les options ''ajouter un utilisateur'' et ''ajouter un forfait"?J'aimerais ajouter un membre de ma famille à mon compte Fizz (donc ajouter un autre cellulaire au m…Meilleure réponse✓ Fermé Vito C. #2973 1.1K vues 6 réponses 2 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
J'ai dépassé le nombre limite de tentatives d'enregistrement de la carte de crédit, que faire ?j'essai d'ouvrir un compte pour une amie, mais lorsqu'on a rentré ses données bancaires, des messag…
-
Xaomi mi A1Bonjour J'ai actuellement un forfait sans des données mais j'ai un cadeau de Fizz de 500mo. Le inte…
-
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte...Mon problème est quand je veux mettre ma carte de crédit ça dit que ( Vous avez atteint le nombre m…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 8520 55 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Sebastien
-
Comment pourrais je trouver mon code de référence?Comment pourrais je trouver mon code de référence?
-
concernant l'invitation d'amic'est une amie qui m'a fait référence, mais elle n'a pas trouvé son code de référence quand j'ai ac…
-
Problèmes sur le site web de Fizz?Présentement, le site de Fizz n'est pas fonctionnel. Y a-t-il d'autres personnes qui la même prob…
-
Compte fizz ne fonctionne plus après l’annulation de mon compte avec videotronMon compte fizz ne fonctionne plus depuis l’annulation de mon compte avec videotron et je ne peux p…
-
Ne trouve pas mon code de référence ?ne trouve pas mon code de référence
-
Je veux finalisé mon forfait?Une erreur s est produite?
-
Comment débloquer un espace de recompanse?Je suis niveau 2 et j'ai 2 récompense, 250MB et 500MB, mais j'ai seulement 1 trou de libre Quand j…
-
comment faire si j'ai mal transferer un numero ?j'ai transferé mon numero , en faisant une erreur c'est un mauvais numero que j'ai ecrit. finalleme…
-
Probleme avec facturation?Ce matin un probleme est survenu avec la facturation. Comme par magie,le paiement c'est fait aujour…
-
compte bloqué de mon mari pour fraude avec ma carte, comment le débloqué ?j'ai payée le compte de mon mari et le miens par carte visa prépayée, et hier le compte de mon mari…
-
J'ai changer ma carte de et j'ai oublier de la changer sur fizz je viens de le faire mais il prenneJ'ai changer ma carte de et j'ai oublier de la changer sur fizz je viens de le faire mais il prenn…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne C. #1332 14 vues 2 réponses 1 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Problème avec les email de donner (data)?C'est pas une question mais Fizz a des problème avec leur système pour vous avertir qu'il vont vous…
-
Bonus en attente ?Bonjour, J’ai débloqué le 500 Mo de bonus. J’ai effacé le 250 Mo de ma « slot » donc j’ai un emplac…
-
Accès au compte bloqué: Fizz demande des infos intrusives comme un relevé bancaire et pièce d'identiJe tiens d'emblée à préciser que le problème ne concerne pas mon compte, mais que puisque la person…
-
Ils me demande mes 4 chiffres de CB et mon mot de passe c'est normal cela ?Je trouve totalement anormal que le clavardage me demande mon code user, mon mot de passe mon adres…Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois P. 8085 9 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Dave L. 5119
-
frais d’activation?On m’a facturé un moment de 30$ sans que je le sache à l’activation de ma sim. Est ce qu’il y a des…
-
Avez-vous déjà eu des cadeaux autres que de la part de Fizz?Quand on regarde dans la page descriptive du programme “Mes récompenses”, on peut lire : « Les cade…
-
Bug du site ?Salut à tous, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon espace client/ mon profil, le…