Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement?

J'essaie de commander une carte SIM via le site internet, sauf que quand je rentre mes information de la carte de crédit, le site indique que j'ai déjà le nombre maximum de carte de crédit possible sur un compte. De plus, quand je vais voir dans l'onglet: mode de paiement, dans mon profil, je ne vois aucune carte de sauvegarder. Que faire?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,543
    Réponse ✓

    Contactez Fizz (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), ou encore les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

     

    N'oubliez pas que vous devez être connecté à l'espace "Mon compte", être sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/solutions) et assurez-vous que le bloqueur de publicité de votre navigateur soit désactivé si vous en avez un.

     

    Ils vont s'assurer de remettre à zéro le compteur du nombre de cartes ajoutées. Il s'agit d'un bug que d'autres ont connu avant vous.

Réponses

Cette discussion a été fermée.