Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Activer mavoitevocale ca fonctionne si j'appuie sur le 1 ca dit qie le solde nest pas suffisant?Si j'appuie sur le 1 ca fonctionne pas ça dit que le solde n'est pas suffisant alore je veux savoir…
-
Mon compte est actif chez Desjardins master card. RéessayerRéessayez le paiement. Mon compte master card est actif. Desjardins me là confirmé. Même coordonnées
-
Urgent comment paye sont forfait pour débloqué mon numéro, pour pouvoir l'utiliser ? J'ai des appelBonjour, suite a un impayé j'ai changer de mode de paiement. Comment débloqué mon numéro, pour pou…
-
Grille tarifaire claire?Pourrait-on avoir une grille tarifaire claire pour les services facturés à l’utilisation? Quand je …Meilleure réponse✓ Fermé Guy R. #850 3 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Voir l'utilisation des données d'un forfait sans donnée, mais avec les données du mois précédent etBonjour, Est-il possible de voir l'utilisation de mes données si j'ai un forfait sans donnée intern…
-
adresse de facturation causant problème?Je tente de commander un carte SIM, mais l'adresse de facturation cause problème. pourtant c'est la…
-
Mon forfait doit etre payerMon forfait est expirer et un montant du de 41,76$ doit etre payer , Jai mis 42$ dans mon porte feu…
-
Voir la liste des récompenses ?Est-ce qu'il serait pas plus motivant et intéressant de pouvoir voir les récompenses directement da…
-
Compte verrouillé. J'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne fonctionne pas. Comment déverrouillé monBonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu…
-
J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aodeJ'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aode…
-
MasterCard - Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation que vous avez donnée. Veuillez réIncapable d'entrer ma mastercard comme mode de paiement, l'adresse de facturation donne un message …
-
Comment "débloquer un compte qui est verrouillé?Ma conjointe viens de s'inscrire et après avoir cliquer sur le courriel de confirmation, elle essai…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit C. 2057 347 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Débloquer mon compte?Le compte de mon épouse est bloqué depuis plus de 3 semaines. J’ai déjà contacté Fizz par clavardag…
-
carte credit prépayé accepter ou pas ?carte credit prépayé accepter ou pas pour ouvrir un compte
-
Utilisation bonus instantannée ?Bonjour, Je souhaiterais juste avoir une confirmation SVP. Je viens d'activer un Bonus de données d…
-
Je ne peux pas acceder à la section "Mes récompenses"?Que ce soit sur mon mobile ou sur mon ordi, j'ai toujours un message d'erreur "une erreure est…
-
Y a t'il un problème avec les appels venant de Fido?Bonjour, J'ai un souci concernant les personnes m'appelant avec l'opérateur Fido. Les sms arrivent …
-
resiliation de mon compte fizz?je veux résilier mon compte et mon paiement automatique
-
Sondage Fizz ?Avez vous reçu vous aussi un sondage ? Je n'ai pas été doux...malheureusement...et vous ?
-
NavigationBonjour est-ce moi où on dirait que le cite ressemble à un cite de base du début de l’internet. Dif…
-
Bonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça seraitBonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça serait…
-
-
Prime de référence qui n’apparait pas dans mon profilBonjour, J’ai inscris le code de référence a la dernière page de mon abonnement mais une fois la tr…
-
Date de facturation ?Est-ce que nous pouvons changer la date que le prélèvement de la carte de crédit veut q'on fasse ?
-
Ajout option voyage ?Je vois nul par ou est cette option sur mon compte MON FORFAIT.....