Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
carte credit prépayé accepter ou pas ?carte credit prépayé accepter ou pas pour ouvrir un compte
-
Utilisation bonus instantannée ?Bonjour, Je souhaiterais juste avoir une confirmation SVP. Je viens d'activer un Bonus de données d…
-
Je ne peux pas acceder à la section "Mes récompenses"?Que ce soit sur mon mobile ou sur mon ordi, j'ai toujours un message d'erreur "une erreure est…
-
Y a t'il un problème avec les appels venant de Fido?Bonjour, J'ai un souci concernant les personnes m'appelant avec l'opérateur Fido. Les sms arrivent …
-
resiliation de mon compte fizz?je veux résilier mon compte et mon paiement automatique
-
Sondage Fizz ?Avez vous reçu vous aussi un sondage ? Je n'ai pas été doux...malheureusement...et vous ?
-
NavigationBonjour est-ce moi où on dirait que le cite ressemble à un cite de base du début de l’internet. Dif…
-
Bonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça seraitBonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça serait…
-
Prime de référence qui n’apparait pas dans mon profilBonjour, J’ai inscris le code de référence a la dernière page de mon abonnement mais une fois la tr…
-
Date de facturation ?Est-ce que nous pouvons changer la date que le prélèvement de la carte de crédit veut q'on fasse ?
-
Ajout option voyage ?Je vois nul par ou est cette option sur mon compte MON FORFAIT.....
-
Je ne suis pas capable de cliquer sur "j'aime" sur le Forum (le petit coeur)Bonjour, Je ne suis pas capable de cliquer sur le petit coeur (j'aime) sur le Forum. Est-ce qu'il …
-
Gestion des bonus (upgrades)?J'ai lu dans un autre thread que je ne vais que pouvoir changer mon bonus de 250mb pour celui de 50…
-
Comment stopper la réception des notifications par email?J'aimerais cesser d'être notifié par email à chaque fois que quelqu'un répond à une question sur la…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 9 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Antoine Vinette-Lambert
-
Texto/scam?J'ai reçu un texto d'un numéro qui se fait passer pour Fizz. Il m'informe que jai reçu j'en récompe…
-
ouvrir une session ?Votre compte est verrouillé parce que vous n'avez pas validé votre courriel dans les 24 heures. Veu…
-
Comment actualiser mes modes de paiements ?J'aimerais savoir comment actualiser mon mode de paiement ? Mon compte est bloqué suite a un manque…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Gregoire-Grenier 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Whizz
-
Comment je fais pour enleve le 'Ajout de zone ' dans mon forfait? Jai été chargé mais je ne suis pluOn ma chargé à plusieur repris quesque c est possible d être rembourser?
-
J'ai changé mon mode de paiement mais mon paiement n'est toujours pas passé, je n'ai plus accès à maJ'ai dû faire annuler ma carte de crédit ( perte), mais puisque je n'avais toujours pas reçu ma nou…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie H. #2398 4 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Jean-Maxime M. #2394
-
Je ne peux pas transferer des donnes mobileJe nai pas l'option de transfer et j'ai 12gb
-
Nouvel abonné. Pas de coode de référence?Je suis un nouvel abonné depuis ce soir et je me demandais si je devais attendre un certain temps a…
-
comment remettre ma ligne ?ma ligne est couper j ai mis une nouvelle carte pour le paiement mais sa fonctionne pas .Urgence de…Meilleure réponse✓ Fermé francis C. 6893 2 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Je reçois un message disant: Defualt message Oui/non... Que dois-je faire?Depuis que j'ai insérer la carte Sim et que j'ai confirmer mon adresse courriel je ne suis pas en m…
-
prime de référence et portefeuille?Je suis nouvel utilisateur.... J'ai ajouté de l'$ dans mon porte feuille.... ensuite je me suis pri…