Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Points avec la foire aux discussions?
Oury
Messages 243 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voudrais savoir quelle est la maniere la plus efficaces pour ganger des points.
7
Meilleure réponse
-
La meilleure façon c’est de rester active sur le forum et intègre....c’est bien une communauté d’entraide;)3
Réponses
-
Il y a une page dans le forum sur ce sujet. Normalement, avant de poser la question tu aurais dû faire une recherche sur le forum ou google.
https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
J’espère que tu trouveras la réponse à ta questions.3 -
Certainement pas en répondant a tout le monde de juste contacter Fizz avec des copier/coller.....5
-
jean-maxime N. : Par contre, ça semble bien marcher quand certains écrivent : “Un tel a la bonne réponse et je vais répondre comme lui.”4
-
Si tous ce qui intéresse les usagers à propos de ce forum c'est de gagner des points, je crois qu'il y a confusion sur la compréhension du principe d'un forum d'entraide.
Quelqu'un qui répond à une question en mentionnant ou en pointant celui qui a la bonne réponse est une manière de contribué qui est acceptable à mon avis et donne du poids et de la crédibilité à l'information fournies.
Ce qui est moins acceptable, ce sont les commentaires qui laisse sous entende de mauvaises intentions en utilisant des formules puéril de cours d'écoles...
Chizz )5
Cette discussion a été fermée.