Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t il une Application pour gérer mon compte?

Steve Normand
Steve Normand Messages 22 ✭✭
Une entreprise qui fonctionne seulement par internet sans que le client puisse utiliser une application pour gérer son compte, Je pense que c’est une lacune. Pouvons nous avoir des details quand à un lancement possible d’une application? Est-ce dans les projets de Fizz? Je pense que ça manque gravement. code promo 6KYVQ

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    On ne le sais pas encore. Fizz est en béta. Ils ont plusieurs bugs à régler avant de se pencher sur des features qui sont probablement vu comme une dépense inutile à leurs yeux. Il existe une app pour gérer le routeur avec l'internet résidentiel mais tout ce qui est forfait se gère via le web. Le site est optimisé pour mobile donc c'est presque que comme si tu avais une app. Laisse toi un onglet toujours ouvert dans ton navigateur.
  • Danny W. #2388
    Danny W. #2388 Messages 12 ✭✭
    L'application Wi-Fi Fizz sera disponible sur l'App Store d'Apple dans les prochaines semaines.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Non peut être un jour
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Non pas actuellement... Ni jamais si je me fie aux autres compagnies de cellulaire à rabais
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Ce serait surprenant que Fizz mette de l'énergie la-dessus, pas grand chose à gérer avec de forfait illimité!
    Chizz :))
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    @ Danny w.
    L'application Fizz wifi est actuellement disponible.
    Je l'ai actuellement sur mon cell pour mon internet Fizz
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    L'application Fizz Wi-Fi est pour paramétré le modem internet seulement.
    Elle ne permet pas des changements ou de gérer ton compte.
    Chizz :))
  • Steve Normand
    Steve Normand Messages 22 ✭✭
    Antoine G. Chez Vidéotron je l’ai et je l’utilise tous les jours pour voir ma conso cellulaire.. tres pratique!
  • Steve Normand
    Steve Normand Messages 22 ✭✭
    Je n’ai peut être pas été assez clair mais je demandais pour le compte cellulaire et non pas pour internet.. je n’ai pas eu l’invitation internet a ce jour.
    @ Whizz je suis prêt pour internet beta!!!! Hahahha