Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
activation carte sim ??pourquoi je reçois un courriel pour me demander d'activé ma carte sim ,alors qu"elle activée d…
-
Mon compte a été bloqué !!??J’ai changé le mode de paiement comme demander, et votre système ne la toujours pas accepté alors q…Meilleure réponse✓ Fermé jennyfer P. #1997 262 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
comment je peux transferer mes donners ?bonjour, j'aimerais transferer mes donnés offert a l'ouverture de mon compte a une autre personnes …
-
j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-cej ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce…
-
pourquoi je ne vois pas sur mon site ...invité des amis ?pourquoi je ne vois pas sur mon compte ,ajouter des amis comme sur la 2ieme photo.. et pourquoi je…Meilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 1 vue 3 réponses 2 points Dernier message par Jérémy G. #1909
-
code de rérérence introuvable ..?j'ai posé une question plutôt ,je trouve nul par mon code de références,on m'a envoyer un lien qui …
-
quand je vais recevoir mon code de reférences ?on reçoit le code référence quandMeilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 4 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Le site n'est pas sécurisé?J'ai envie de rajouter un nouveau mode de paiement pour mon compte, mais dans la barre URL, je vois…
-
Quelle est la différence entre un bonus et un cadeau? Sont-ils renouvelables?Je reçois 250mo en bonus... 500 mo en cadeaux... un seul bonus a la fois, mais doit être utilisé av…
-
Est-ce que c’est possible de changer le jour de facturation?J’ai 3 numéros et chaque je les ai activé en différents jours de mois. Est-ce que c’est possible…
-
Pourquoi est-ce que le solde de mon portefeuille descend même si je n’utilise que ce qui est comprisBonjour, Le solde de mon portefeuille descend même si je n’utilise que ce qui est compris dans mon…
-
pourquoi lorsque je veux imprimé ma facture du mois, c'est une page blanche qui s'imprime?lorsque je fait télécharger pour imprimé ma facture, il apparais un page blanche.Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel H. #1861 11 vues 5 réponses 2 points Dernier message par TrainFood
-
30$ de pris sur ma carte de credit a part le paiement Mensuel pourquoi ?Salut, je viens de voir que sur ma carte de credit il y a 30$ le 13 janvier ? de pris sur ma carte …
-
Durée abonnementEst-ce qu'il y a une durée minimum quand on s'abonne à Fizz? Si je m'abonne, est-ce que je suis obl…
-
Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée?J'ai reçu une notification qui disais: nous vous avons transfère 1.12go de donnée pour votre procha…
-
Est-ce possible de placer un compte en "saisonnier" avec Fizz?Bonjour! Je pense abonner et gérer un nouveau compte pour ma belle-mère, qui à 75 ans, avec Fizz. C…
-
manquer un paiement, changer carte defaut, mtn combien est le temps dattente pour le prelevement ?jai manquer un paiement ajourdhui, j<ai changer et mis par defaut une novelle carte dans mon com…
-
Mes info de paiement sont à jour mes mon cell ne marche pasJe ne peut pas appeler et avoir dappel
-
Plainte: Numéro de Client: 22xxxx. Demande d'annulation de contrat et de remboursement de 67.11$? unDemande d'annulation de contrat Numéro 221xxxx et remboursement de montant prélevé 67.11$ Mon mar…
-
Un message d'erreur apparait suite à la sélection de mon adresse pour acheter une carte SIM. Quoi faAchat de carte SIM impossibleMeilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 5709 13 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment effectué un paiement bordels de merdeComment faire un paiement en retard calisMeilleure réponse✓ Fermé ismail L. 5708 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Je n'arrive pas me connecter, pouvez-vous m'aidez ?Bonjour, je me suis crée un compte fizz et je viens de recevoir ma carte sim, mais je n'ai jamais r…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane G. 2190 2 vues 4 réponses 8 points Dernier message par karim F. #1939
-
Est-ce possible quand on a 2 numero pour un seul compte de partager les données du compte ?Est-ce possible quand on a 2 numero pour un seul compte de partager les données du compte ?
-
Est-ce possible d'avoir 2 numero pour un seul compte. il y a un rabais pour associer 2 numero ?Est-ce possible d'avoir 2 numero pour un seul compte. il y a un rabais pour associer 2 numero ?
-
Comment changer mon mode de paiement?je souhaite modifier la carte enregistreMeilleure réponse✓ Fermé Anne-Sophie G. #1908 266 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358