Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer 3 bonus seulement! C'est quoi l'idée?

ReneD
ReneD Messages 1,809 ✭✭

J'aimerais bien comprendre le systeme de récompense. Je trouve cela genial d'obtenir des bonu ici et là, mais ce qu'il y a de plus insensé c'est que j'ai accumuler 6 bonus mais seulement 3 spots pour les activer.

Ça me sert à quoi au juste d'accumuler des points pour finir avec 1x100Mo, 1x200Mo, 1x250Mo, 1x300Mo et 1x500Mo et la boite vocal gratuite si je ne peux les activer ou les donner a quelqu'un d'autre?

Ce serait bien que les bonus data s'additionnent au moins...

Cheers :))

image.png

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Selon Fizz "les bonus sont valides pendant 24 mois suivant leur obtention".
    https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses
    ""
    Pour moi "obtention" veut dire le momemt ou Fizz nous le donne. Donc les bonus seraient invalides apres 24 mois a partir du moment ou Fizz nous donne. Ca n'a jamais mention de l'application du bonus.
    ""
    En limitant les bonus actives a 3, Fizz nous empeche de profiter pleinement tous les bonus obtenus dont certains ne serait plus valides avant d'etre appliques.
    ""
    J"espere que je me trompe mais c'est ainsi que le reglement est ecrit.
  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭

    Pour moi c'est simplement pour éviter les abus... genre t'as pas besoin de prendre un forfait data si tu peux activer tous tes bonus datas en même temps. C'est comme dans les jeux vidéo, généralement tu ne peux activer que 1-3 bonus en même temps, sinon tu deviens Overpowered ;)

    Seven Deadly Sins


  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭

    Ouais et bien nous ne sommes pas dans un jeux vidéo.

    Il s'agit ici de marketing et d'un programme de récompense qui a une valeur économique pour les usagers.

    Qu'il y est règles d'attribution c'est normale, qu'il y des règles sur les bonus c'est normale.

    Ce qui n'est pas éthique, c'est de donner l'illusion qu'on peut en accumuler, alors que dans les faits on ne pourra jamais tous les utiliser.

    Si Fizz veux limité l'utilisation de bonus, et bien ils ont juste à en donner moins ou changer la facon dont ont les obtients.


    Chizz :))

  • Simon Guilbault
    Simon Guilbault Messages 13 ✭✭
    Certaines personnes ont mentionnés que le bonus est bon 2 ans... donc tu as as déjà des bonus en banque pour l'avenir!
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Simon G.
    Effectivement, mais c'est 2 ans à partir du moment ou tu les a obtenus et non à partir du moment de l’activation. Alors dans ce contexte, les bonus auront tous disparu dans 2 ans sans avoir pus les utiliser.
    Fizz n'a tout simplement pas prévu que des usagers accumuleraient autant de points dans une si courte période de temps.
    Chizz :))