Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvel abonné. Pas de coode de référence?
Guillaume S. 6275
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis un nouvel abonné depuis ce soir et je me demandais si je devais attendre un certain temps avant de pouvoir inviter un ami à l'aide de mon code de référence.
Je ne vois pas l'option sur mon profil pour inviter des amis. Pourtant, sur la page à propos du code de référence c'est écrit « Quand vous activez votre compte Fizz, vous recevez un code de référence unique ».
Mon compte est pourtant actif ainsi que mon forfait.
Merci!
4
Réponses
-
-
@René D. je sais, mais je n'ai pas cette option. Je me demande si l'option est supposée y être à la minute où on cré notre compte ou si ça prend un temps défini.
1 -
Et si vous allez dans profil à gauche puis dans prime de référence.2
-
Hummm, je crois que tu as ton numéro de référence à partir du moment que tu as un forfait activé.
Je ne crois pas qu'il y est une période d'attente, mais il est possible que la mise à jour système pour l’affichage prenne une journée complète.
Si tu n'as toujours pas accès a un numéro de référence demain, je suggère que tu communiques avec Fizz par clavardage ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Chizz )3 -
-
Comme quoi tout les chemins mènent à Fizz.2
-
J’ai le même problème. J’ai référencé un ami, qui lui a mis mon code de référence et puis je ne vois pas ma référence sur le site.1
-
Salut, il m'était arrivé la même chose. Cela prend 24h-48h pour que cette option apparaisse à l'endroit où les autres ont montré les captures d'écrans.3
-
Vous pouvez voir votre ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/referral/home en cliquant sur afficher mon code de reference2
-
Bonjour,
Nous aimerions en discuter avec vous, si cela vous intéresse. Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des vérifications.
Bonne journée.
Ionut2