Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Achat d'une carte sims?Bonjours j'ai acheter une carte prépayée vanilla et je suis incapable de acheter la carte SIM pour …
-
combien de points sa donne partager partager ses données?combien de points sa donne quand on donne des donné a d'autre personne?Meilleure réponse✓ Fermé Christophe O. #284 2 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai viens de activer ma carte,mais j'ai tromper le login. Je peux le corriger pour bénéficier du réJe peux faire des changements dans le compte pour bénéficier du récompense ?
-
Si je n'utilise pas mon bonus avant le jour d'expiration, est-ce qu'il va s'accumuler?Si je n'utilise pas mon bonus avant le jour d'expiration, est-ce qu'il va s'accumuler?
-
Possibilité de fermer mon compte?M'envoyer une copie de ce compte annuler a mon adresse svp sinon je ferais une plainte merci
-
Dédomagement FIZZ ?Bon bon bon, je vais faire mon téteu un peu mais.... Il y a plusieurs problématiques toujours en co…
-
Les numéros de fizz commence tout par 630?Tout les numéro de fizz commence par 630?Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 4929 3 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Facturation?si un paiement ne passe pas avec la carte de credit inscrite au compte qsqui se passe la ligne es…
-
Tout m'est avis marche très bien sauf la boîte vocale on peut pas recevoir de message quoi faireJe voulais savoir s'il y a d'autres clients comme moi que je peux pas recevoir de message dans la b…Meilleure réponse✓ Fermé LAURENT W. #208 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
ParamètresBonsoir Svp j ai tjrs le problème de connexion et appels bloqué j ai fais toutes les démarches pou…Meilleure réponse✓ Fermé Rachid B. 4733 1 vue 2 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai été chargé 52$?J'ai commencé mon abonnement en début décembre, j'ai fait aucune modification après le 20 novembre …
-
Est ce que je recevrai 25$ pour chaque ami référé, même si j'en référé 20? Autrement dit, y a-t-il uEst ce que je recevrai 25$ pour chaque ami référé, même si j'en référé 20? Autrement dit, y a-t-il …Meilleure réponse✓ Fermé mourad HARIK 12 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Combien d'amis puis-je référer?Combien d'amis puis-je référer?
-
Mes crédits de référence de 25 $ ont disparusPour ceux dont les crédits de référence de 25 $ ont disparus voici la solution: . À partir de "…
-
Carte cadeaux et données de mon amie?J'ai une carte cadeaux de 500mo et mon amie ma données 50mo. Problème depuis 3 semaines je ne peux …Meilleure réponse✓ Fermé Mario S. #301 43 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Mario S. #301
-
Prime de référence - quand est-ce appliqué?Allo! J'ai reçu le texto "Vous venez de recevoir une prime de référence Fizz de 25$. Cette pri…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie G. 4729 4 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
-
Vos primes de références sont-elles réapparu?Plusieurs (si c'est pas tous le monde) ont eu le problème que leurs primes de référence ont disparu…
-
Esq le bouton CHAT apparaît pour vous aujourd’huiEsq le bouton CHAT apparaît pour vous aujourd’hui
-
Peut-on rétablir ma ligne je vais payer lundi avec MasterCard.?Le paiement n’a pas passé ma carte de crédit est pleine. Je l’ai payé hier et ça prends 2 jours ouv…
-
Changement de forfait effectué seulement 5 jours après le début du cycle, quelqu’un d’autre a vécu cAu début décembre, j’ai effectué un changement de forfait afin que celui-ci soit effectif au procha…
-
Mon compte est bloqué que dois je faire ?Hier samedi mon forfait a ete payé un vers 23h mon Telephone a ete coupé et lorsque je me connecte …
-
Primes de référence ont disparu?Nouvel an, nouveau problème.. Je n'ai plus aucune prime de référence lorsque je vais voir dans mon …Meilleure réponse✓ Fermé D B. #234 35 vues 19 réponses 12 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment considérer cet acte de la part de Fizz ?Bonjour tout le monde, Mon père a créer un compte Fizz pour moi, et pour ce faire, il a utilisé sa …
-
Paiement ne marche pas ?J'ai fait toutes les étapes de ma commande de carte SIM mais le paiement ne fonctionne pas. Pourtan…Meilleure réponse✓ Fermé Elsa M. #1562 23 vues 8 réponses 4 points Dernier message par Stéphane R. #1215