Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Combien d'amis puis-je référer?Combien d'amis puis-je référer?
-
Mes crédits de référence de 25 $ ont disparusPour ceux dont les crédits de référence de 25 $ ont disparus voici la solution: . À partir de "…
-
Carte cadeaux et données de mon amie?J'ai une carte cadeaux de 500mo et mon amie ma données 50mo. Problème depuis 3 semaines je ne peux …Meilleure réponse✓ Fermé Mario S. #301 42 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Mario S. #301
-
Prime de référence - quand est-ce appliqué?Allo! J'ai reçu le texto "Vous venez de recevoir une prime de référence Fizz de 25$. Cette pri…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie G. 4729 4 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Vos primes de références sont-elles réapparu?Plusieurs (si c'est pas tous le monde) ont eu le problème que leurs primes de référence ont disparu…
-
Esq le bouton CHAT apparaît pour vous aujourd’huiEsq le bouton CHAT apparaît pour vous aujourd’hui
-
Peut-on rétablir ma ligne je vais payer lundi avec MasterCard.?Le paiement n’a pas passé ma carte de crédit est pleine. Je l’ai payé hier et ça prends 2 jours ouv…
-
Changement de forfait effectué seulement 5 jours après le début du cycle, quelqu’un d’autre a vécu cAu début décembre, j’ai effectué un changement de forfait afin que celui-ci soit effectif au procha…
-
Mon compte est bloqué que dois je faire ?Hier samedi mon forfait a ete payé un vers 23h mon Telephone a ete coupé et lorsque je me connecte …
-
Primes de référence ont disparu?Nouvel an, nouveau problème.. Je n'ai plus aucune prime de référence lorsque je vais voir dans mon …Meilleure réponse✓ Fermé D B. #234 35 vues 19 réponses 12 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment considérer cet acte de la part de Fizz ?Bonjour tout le monde, Mon père a créer un compte Fizz pour moi, et pour ce faire, il a utilisé sa …
-
Paiement ne marche pas ?J'ai fait toutes les étapes de ma commande de carte SIM mais le paiement ne fonctionne pas. Pourtan…Meilleure réponse✓ Fermé Elsa M. #1562 23 vues 8 réponses 4 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment transférer une seul lingne celulaire quand tu a na deux cher fido?J'aimerai bien savoir comment on fait pour transférer une seul lingne cellulaire quand tu a na deux…Meilleure réponse✓ Fermé marc G. #1565 2 vues 6 réponses 7 points Dernier message par François L. 4498
-
Using an American Visa card to payI am trying to pay my bill using an American Visa card. I have entered all my information correctly…
-
Le programme de référenceSalut, si je vais utiliser la meme card de credit pour quelqu'en sur le programme de reference, est…
-
Paying using physical top-up/gift card?All other prepaid carriers have physical cards in stores that you can buy and use to pay. Will Fizz…
-
Question concernant le programme de référence?J'ai lu sur RFD que si on invite un ami, eux autres reçoivent également le 25$ comme nous autre et …
-
Conatcter quelqu'un ?comment on fait pour contacter quelqu'un... un etre humain et lui parler vocalement sans avoir a pa…
-
Je ne peux pas cliquer sur les coeur?Que doit-on faire pour parvenir à cliquer sur les coeurs dans les questions et commentaires? Lorsqu…
-
Peux t'on avoir plus d'un téléphone associé à mon compte Exemple : 1 pour moi et 1 pour mon enfantComme ma fille a moins de 18 ans, il faut que je prenne un abonnement à sa place
-
Participation à la beta internet résidentiel?est-ce que quelqu'un as un quelconque moyen de m'inviter à la beta internet résidentiel? j'aimerais…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe L. #968 5 vues 3 réponses 13 points Dernier message par HugoLH
-
Ajouter un forfait ?Si je veux ajouter un forfait a mon compte pour quelqu'un de ma famille, aura-t-il le meme prix que…
-
Pourquoi est-ce Fizz n'est pas plus transparent?Pourquoi Fizz nous donne pas plus d'information sur ce qui se passe? Honnêtement, ca ne me dérange …
-
Can you gift data to someone who has no data in their plan?Can you gift data to someone who has no data in their plan?