Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM ne fonctionne pas. Pas de bouton DÉSABONNER ,vous avez pris des frais mensuels.Ce n'est pas poss

Daniyar
Daniyar Messages 1 ✭✭
Je veux désabonner et retourner mes frais pour 2e SIM qui est mort.Ce n'est pas possible sur votre site.

Meilleure réponse

Réponses

  • B N.
    B N. Messages 30 ✭✭
    Contacter fizz par le chat pour les modalités
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    N'oubliez pas que le chat est disponible de 9h00 am a 20heures en semaine et la fin de semaine de 10h a 18h00.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Poue se désabonner cliquez sur vos forfaits, gérer, et se désabonner. Vous recevrez un courriel de confirmation. Si Fizz vous doivent de l'argent ce sera remboursé sur votre mode de paiement associévau compte. Le désabonnement prend effet a la fin du cycle de facturation si vous avez dépassé le 15 jours d'essai.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Allez sur le lien ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/résiliation il y a toute les instructions. Si vous voulez conserver votre numéro, lisez comme il faut!
Cette discussion a été fermée.