Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi l'ajout du forfait Appels internationaux est-il indisponible une fois abonné?
Julie S. #1621
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand je simule un nouvel abonnement, j'ai accès au forfait Appels internationaux pour 5$ par mois mais maintenant que je suis abonnée, impossible d'en bénéficier. Fizz m'indique seulement le prix de la minute pour mon pays de destinations soit 0,35$ la minute, beaucoup plus cher que le forfait!
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie,
Pour le moment, les ajouts "Appels Internationaux" ne sont pas disponible. Rassurez-vous, notre équipe technique est au courant et travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. En attendant, vous pouvez payer à l'utilisation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
-
Pour faire des changement tu peux les faire mais ca va etre effectif seulement le mois prochain. Pour les autre options c'est comme ca que fizz fonctionne4
-
Johanne M. a la bonne réponse
Cheers )2 -
L'option 5$ / mois pour des appels internationaux se trouvent dans
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/change/select?productId=137328&step=select
Si ca n'existe plus pour votre pays c'est probablement parce que Fizz a enleve l'option 5$ par mois pour certains pays comme par exemple Netherlands qui existait mais qui n'existe plus (en tout cas aujourd'hui)1 -
A noter que ca ne marche pour plusieurs personnes
https://community.fizz.ca/questions/1841708-500-minutes-plan-europe-working
https://community.fizz.ca/questions/1823056-international-calling-minutes-don-t-work
https://communaute.fizz.ca/questions/1817901-international-calls-how-they-work-paid-for-plan-with-500min-but-in-my-account-says-that-is-only-100min1
Cette discussion a été fermée.