Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment transférer une seul lingne celulaire quand tu a na deux cher fido?J'aimerai bien savoir comment on fait pour transférer une seul lingne cellulaire quand tu a na deux…Meilleure réponse✓ Fermé marc G. #1565 2 vues 6 réponses 7 points Dernier message par François L. 4498
-
Using an American Visa card to payI am trying to pay my bill using an American Visa card. I have entered all my information correctly…
-
Le programme de référenceSalut, si je vais utiliser la meme card de credit pour quelqu'en sur le programme de reference, est…
-
Paying using physical top-up/gift card?All other prepaid carriers have physical cards in stores that you can buy and use to pay. Will Fizz…
-
Question concernant le programme de référence?J'ai lu sur RFD que si on invite un ami, eux autres reçoivent également le 25$ comme nous autre et …
-
Conatcter quelqu'un ?comment on fait pour contacter quelqu'un... un etre humain et lui parler vocalement sans avoir a pa…
-
Je ne peux pas cliquer sur les coeur?Que doit-on faire pour parvenir à cliquer sur les coeurs dans les questions et commentaires? Lorsqu…
-
Peux t'on avoir plus d'un téléphone associé à mon compte Exemple : 1 pour moi et 1 pour mon enfantComme ma fille a moins de 18 ans, il faut que je prenne un abonnement à sa place
-
Participation à la beta internet résidentiel?est-ce que quelqu'un as un quelconque moyen de m'inviter à la beta internet résidentiel? j'aimerais…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe L. #968 5 vues 3 réponses 13 points Dernier message par HugoLH
-
Ajouter un forfait ?Si je veux ajouter un forfait a mon compte pour quelqu'un de ma famille, aura-t-il le meme prix que…
-
Pourquoi est-ce Fizz n'est pas plus transparent?Pourquoi Fizz nous donne pas plus d'information sur ce qui se passe? Honnêtement, ca ne me dérange …
-
Can you gift data to someone who has no data in their plan?Can you gift data to someone who has no data in their plan?
-
Comment procéder à un remboursement?J'ai résillié mon abonnement avec vous, par contre j'ai quand même été chargé du montant complet du…
-
La modification du plan n’a pas fonctionné ?J’ai modifié mon plan il y a quelques semaines pour passer de la couverture « Canada » à « Canada +…
-
Mon compte bloque pour non payment cependant 24$ ds le compte ?Il a l argent ds le compte et sa me dis compte bloquer pour non paiement
-
Je veux annuler mon abonnement avant les 15 jours, quels sont les etapes a suivre?Je n'arrive pas a transferer mon numero, je veux etre remboursé
-
Mes primes de références viennent de disparaître dans mon profil. Est-ce normal ? Les voyez-vous danJe viens de m'en rendre compte. :(Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 2 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
paiement automatique ou faut les faire manuellement ?Allo a tous mon inscription s’envient a terme de 1 mois le 4 janvier ! je voudrais savoir, est-ce q…
-
Changement de carte de credit ?Allo , j'ai du changer mon numero de carte de credit dans mon compte Fizz car mon ancienne n'est pl…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick M. #1556 3 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Besoin de 10 Kudos pour passer au niveau 8!Merci à ceux qui contribue et bonne année!!!
-
2 Carte SIM et pas de code de référence?Besoin d'un code!!!
-
Ajout donné a partir des fond de mon compteJ'ai ajouté des fond a mon portefeuille, je veu ajouté des donner avec mes fond mes je ni arrive pas
-
Je vous souhaite une excellente année 2019 !!!!?Amour, bonheur et santé à tous !Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Problème de livraison de cartes sim.Je veux faire venir 2 autres puces, mais Fizz ne semble plus reconnaitre mon adresse (personnelle, …
-
Je n'arrive pas à cliquer sur les coeurs. Le problème serait-il relié à mon bloqueur de publicité ?Je n'arrive pas à cliquer sur les coeurs. Le problème serait-il relié à mon bloqueur de publicité ?