Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment procéder à un remboursement?J'ai résillié mon abonnement avec vous, par contre j'ai quand même été chargé du montant complet du…
-
La modification du plan n’a pas fonctionné ?J’ai modifié mon plan il y a quelques semaines pour passer de la couverture « Canada » à « Canada +…
-
Mon compte bloque pour non payment cependant 24$ ds le compte ?Il a l argent ds le compte et sa me dis compte bloquer pour non paiement
-
Je veux annuler mon abonnement avant les 15 jours, quels sont les etapes a suivre?Je n'arrive pas a transferer mon numero, je veux etre remboursé
-
Mes primes de références viennent de disparaître dans mon profil. Est-ce normal ? Les voyez-vous danJe viens de m'en rendre compte. :(Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 2 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
paiement automatique ou faut les faire manuellement ?Allo a tous mon inscription s’envient a terme de 1 mois le 4 janvier ! je voudrais savoir, est-ce q…
-
Changement de carte de credit ?Allo , j'ai du changer mon numero de carte de credit dans mon compte Fizz car mon ancienne n'est pl…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick M. #1556 2 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Besoin de 10 Kudos pour passer au niveau 8!Merci à ceux qui contribue et bonne année!!!
-
2 Carte SIM et pas de code de référence?Besoin d'un code!!!
-
Ajout donné a partir des fond de mon compteJ'ai ajouté des fond a mon portefeuille, je veu ajouté des donner avec mes fond mes je ni arrive pas
-
Je vous souhaite une excellente année 2019 !!!!?Amour, bonheur et santé à tous !Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Problème de livraison de cartes sim.Je veux faire venir 2 autres puces, mais Fizz ne semble plus reconnaitre mon adresse (personnelle, …
-
Je n'arrive pas à cliquer sur les coeurs. Le problème serait-il relié à mon bloqueur de publicité ?Je n'arrive pas à cliquer sur les coeurs. Le problème serait-il relié à mon bloqueur de publicité ?
-
Mon compte passe continuellement du français à l'anglais sur le site. Comment y remédier ?Mon compte passe continuellement du français à l'anglais sur le site. Comment y remédier ?Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 25 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Keven A. #535
-
Comment faire?Bonjour! J'ai un compte fizz avec deux téléphones. Je voudrais transferer un des deux téléphone dan…Meilleure réponse✓ Fermé Mario P. 4374 11 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Mario P. 4374
-
Presentement en faisant des modificactions (retraits ou ajouts) vais je perdre mon forfait beta actuPresentement en faisait des modificactions (retraits ou ajouts) vais je perdre mon forfait beta act…
-
Je trouve pas rubrique (désabonnement ) qqun peut me guider svp ?Je trouve pas rubrique désabonnement ?
-
Comment puis-je faire un paiement sur le siteJe suis aller voir sur le site et je ne c’est pas comment faire ?
-
Où voir la trace de mon parrainage?J'ai entré mon code lors de la commande de ma carte SIM. Le système m'a confirmé que tout était OK.…
-
Facturé dès le premier jour?Bonjour, Est-ce normal de se faire facturer le premier jour d'inscription pour le mois à venir? Car…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #1440 3 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Simon A. #1440
-
Quel est le numéro de compte au complet? car il manque 4 chiffres au numéro fourni dans l’entente deJ’ai besoin de mon numéro de compte car Fizz ne fonctionne pas bien à Sept îles et j’amerais garder…
-
comment changer mon adresse ? car a l'inscription ont defusais mon NO d'appartementtout est dans le titre comment changer mon adresse ? car a l'inscription ont defusais mon NO d'appa…Meilleure réponse✓ Fermé jacques D. 4062 12 vues 5 réponses 6 points Dernier message par jacques D. 4062
-
Salut! À quel date le compte est-il payable et a-t-on un alerte quand celui-ci est dû?A-t-on un alerte quand le compte est dû? Merci pour les réponses et joyeux noël à tous
-
Comment joindre un représentant?Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, c…
-
Bill cycle is invalid, why ?Hi, Trying to modify my plan. However, when I clicked on change plan, a red message appears saying …