Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait effectué seulement 5 jours après le début du cycle, quelqu’un d’autre a vécu c

Au début décembre, j’ai effectué un changement de forfait afin que celui-ci soit effectif au prochain cycle dèbutant en janvier. Seulement voila que Fizz a été effectué le changement 5 jours seulement après le début du cycle de décembre, autrement dit le 9 décembre un paiement est passé et ensuite le 14 décembre un autre est passé. J’ai contacté l’assistance et ils ont remboursé mais j’attends un retour de l’équipe spécislisée depuis le 14 décembre. En plus, j’ai perdues mes données de « rollover ». Cela fait egalement que je ne peux pas annuler la modificstion vu qu’elle a deja ete appliquée. C’est comme si une réinitialisation du compte a été effectuée. Est-ce que quelqu’un a vécu la même chose?

Réponses

  • Ludovic G. #333
    Ludovic G. #333 Messages 52 ✭✭
    Comme toi, j’ai changé mon forfait pour qu’il soit effectif au prochain cycle de facturation. Mais, contrairement à toi, il ne s’est rien passé...... le nouveau cycle de facturation a commencé il y a 4 jours et mon forfait n’a pas été modifié. Avec Fizz, il faut s’attendre à tout et son contraire. C’est hallucinant !!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,816 admin
    Bonjour Guillaume,
    Je viens de vous envoyer un message en privé.
    Ionut