Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le programme de référence
Y W.
Messages 18 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut, si je vais utiliser la meme card de credit pour quelqu'en sur le programme de reference, est-que je recevrais $25 commme recompense?
11
Meilleure réponse
-
Salut, tu vas recevoir ton 25$ de bonus lorsque ton "ami" qui as utilisé ton code de référence paies au MINIMUM 2 factures mensuelles. Une fois la deuxième facture payée, tu recevras 25$.10
Réponses
-
Oui juste mettre votre code de référence10
-
Je crois pas qu'ils vérifient si c'est des cartes de crédits différentes ou non. Tant qu'il y a une méthode pour payer la facture. L'important pour eux est d'avoir 2 # de cell différent d'un 1 qui utilise la référence de l'autre.7
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.