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Paiement ne marche pas ?
Elsa M. #1562
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait toutes les étapes de ma commande de carte SIM mais le paiement ne fonctionne pas. Pourtant, ma carte de crédit a été reconnue car je vois un débit de 0$ sur mon relevé.
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Meilleure réponse
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Un paiement de 0$ est peut-être juste une autorisation/validation de votre carte. Il s'agit de l'achat de votre carte sim le paiement va peut-être s'effectuer plus tard lors de l'envoi de la carte.4
Réponses
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S'il y a un debit de 0$ c'est que le paiement n'a pas été fait3
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Tu devrais avoir un débit de 5,75$4
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Vous devez contacter Fizz avec 1 de ces 3 methodes :
Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca4 -
Contacte fizz3
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Meilleure façon d'avoir une bonne réponse est de contacter Fizz directement.4
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Elsa, c'est peut-être Richard qui a raison.
Moi, j'ai commandé ma carte sim le 29 novembre mais le paiement de 5,75$ est apparût sur ma carte de crédit le 2 décembre et elle m'a été livrée le lendemain le 3 décembre.
Tu es sensé recevoir un courriel lorsqu'elle te sera livrée. Tu peux sûrement entrer en contact aujourd'hui avec eux via le chat ou messenger. Ils vont te répondre jusqu'a 18h00. Ça peut prendre plusieurs minutes mais cela en vaut sûrement la peine de vérifier tout ça pour recevoir prochainement ta carte sim.5 -
Selon moi, @Richard M. et @Michel P. ont certainement raison. Fizz doivent seulement prendre une "empreinte" de la carte, et juste faire une demande d'autorisation pour voir si le numéro est valide. La carte sera certainement chargée pour un montant de 5,75$ lors du traitement de la commande. Plusieurs, si pas tous, commerçants en ligne procèdent de la sorte3
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