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Paiement ne marche pas ?

Elsa M. #1562
Elsa M. #1562 Messages 2 ✭✭
J'ai fait toutes les étapes de ma commande de carte SIM mais le paiement ne fonctionne pas. Pourtant, ma carte de crédit a été reconnue car je vois un débit de 0$ sur mon relevé.

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Un paiement de 0$ est peut-être juste une autorisation/validation de votre carte. Il s'agit de l'achat de votre carte sim le paiement va peut-être s'effectuer plus tard lors de l'envoi de la carte.

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    S'il y a un debit de 0$ c'est que le paiement n'a pas été fait
  • Patrick T. #1461
    Patrick T. #1461 Messages 62 ✭✭
    Tu devrais avoir un débit de 5,75$
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz avec 1 de ces 3 methodes :
    Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Contacte fizz
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Meilleure façon d'avoir une bonne réponse est de contacter Fizz directement.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Selon moi, @Richard M. et @Michel P. ont certainement raison. Fizz doivent seulement prendre une "empreinte" de la carte, et juste faire une demande d'autorisation pour voir si le numéro est valide. La carte sera certainement chargée pour un montant de 5,75$ lors du traitement de la commande. Plusieurs, si pas tous, commerçants en ligne procèdent de la sorte
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