Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas cliquer sur les coeur?
Eric M. 2595
Messages 74 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Que doit-on faire pour parvenir à cliquer sur les coeurs dans les questions et commentaires?
Lorsque je clique sur un, rien ne se passe.
J'ai tenté avec 2 browser différents (chrome et edge), pas de adblock et j'ai plus de 1000pts d'accumulés.
Lorsque je clique sur un, rien ne se passe.
J'ai tenté avec 2 browser différents (chrome et edge), pas de adblock et j'ai plus de 1000pts d'accumulés.
13
Meilleure réponse
-
Il faut absolument être connecter pour être en mesure de donner des kudos.
Aussi, si le fil de discussion est très long, la page ne s'actualise pas jusqu'au bout.
Pour moi sur FireFox, je déroule tout en bas de la page et je clique actualiser.
Ensuite il m'est possible de voir les petits cœurs et de donner des kudos
Cheers )11
Réponses
-
Quelques fois ça arrive à moi aussi. Un autre "bug"?10
-
Je pense c'est depend si, vous etes déconnecté de votre compte, juste appuyer sur 'me connecter' avant esseaer qliquer sur le coeur10
-
J'ai oublié de mentionner que je suis bel et bien connecté et que pour moi, la fonction n'a jamais fonctionnée. Ce n'est pas un problème intermittent.10
-
Déconnecte Et reconnecte toi , pour moi ça fonctionne .6
-
Malheureusement me déconnecter et reconnecter ne change rien (essayé à plusieurs reprises).
De plus, si je met mon curseur au-dessus du coeur d'une question, il change en une main pour cliquer. Mais au-dessus d'une réponse il ne change pas. Tout les coeurs sont gris (j'ignore si c'est de même pour tous).4 -
Il serait peut-être intéressant d'ajouter un surbrillant (rollover) sur le nombre à côté du coeur, comme c'est le cas actuellement pour le nombre de minutes (ex. : il y a environ X heures).5
-
J'ai ce même problème... Je n'ai jamais pu cliquer sur aucun cœur même si je suis connecté!5
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.