Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Qu'arrive-t-il si notre portefeuille est vide?Bonjour, J'aimerais valider que lorsque notre portefeuille est vide, que nous pouvons tenter toute …
-
Quel est le cycle de facturation (et d'usage) exacte?Bonjour, J'aimerais simplement valider une information sur le cycle de facturation et d'utilisation…
-
Y a-t-il d'autres objectifs?Quand on regarde dans Classement et activité, on peut voir l'information suivante (photo). Est-ce q…
-
probleme avec mon forfaitsalut je vien de m'abonner au service cellulaire , tout a l'air chill jai mes barre de reseau cest …Meilleure réponse✓ Fermé alexis L. 5552 13 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
encore une nouvelle commande pour ma SIM ?J'ai fait une première commande qui selon le service courrier a été livré mais je n'ai jamais vu de…
-
Transfert de numéro, pas de service encore?Ça fait déjà 5 jours que j'ai attend que quelqu'un m'aide a réactiver et transférer mon numéro puis…
-
quels noms d'agents avez-vous eus?Par curiosité, quels noms d'agents avez-vous eus lors de vos interactions? Moi j'ai eu: - Oana -…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 2739 13 vues 18 réponses 10 points Dernier message par HugoLH
-
Bonus n’apparaît pas - non disponible?Bonjour, J'ai 2 lignes sur mon compte. Le problème est sur la ligne de ma conjointe ligne actif de…
-
Comment payer suite a un changement de carte?J'ai changé de carte bancaire et le paiement n'a pas été prélevé, J'ai rectifié la situation et tou…
-
Je n'ai pas recu ma carte SIM ?Je n'ai pas recu ma carte SIM jusqu'à présent
-
Est-ce que vous utilisez un iphone?Une toute nouvelles mise a jour logicielle est disponible: IOS 12.1.2. Avis aux intéressés.
-
Je n'arrive pas à voir le clavardage?Je n'arrive pas à voir le clavardage, peu importe si je suis connecter ou non. Je suis dans les «he…
-
J'ai annulé mon contrat en moins de 15 jours et je ne me suis pas faite remboursée. Que dois-je fairJe ne trouve aucun moyen de contacter Fizz. J'ai essayé de trouvé une ''fiche'' pour voir la bulle …
-
Désactivé ancien compteBonjour, qui s'occupe de désactivé mon ancien compte avec telus? Moi ou fizz? Mon numéro est tranfé…
-
Peut-on ouvrir ligne cellulaire pour un entreprise?Est-ce que les clients peuvent s'abonner?
-
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider à résoudre ce problème une fois pour toutes?Après avoir appelé et demandé la suspension de mon téléphone, je l’ai trouvé et suivi les instructi…
-
Frais facturés à ma carte de crédit pour un forfait ferméJ’ai un frais de 30,42$ sur ma carte de crédit pour un forfait qui n’a jamais été activé car la car…
-
Impossible de rejoindre le service clientelle?Celà fait depuis hier que j'essaye de rejoindre le service à la clientelle, par la fameuse bulle qu…
-
Déverrouiller bonus ?Bonjour je voudrais savoir comment fait ton pour déverrouiller les places ou appliquer les bonus , …
-
Ou est l’argent dans mon portefeuille?...Salut ! J’ai eu des primes de référence et quand je regarde dans mon portefeuille j’ai 0$ mais j’ai…
-
remercier quelqu'un lorsqu'il répond à ma question, signaler que ça fonctionneBonjour! dsl il n'y a avait pas de caégorie correspondante à ma question. Je me demande comment je…Meilleure réponse✓ Fermé morgane C. #1322 2 vues 3 réponses 4 points Dernier message par morgane C. #1322
-
4352 J'ai pas encore reçu un remboursement?merci de votre attention
-
Première facture, surfacturation et mauvaise surprise?Je viens de recevoir ma première facture pour mon forfait "Données: 2 Go • Voix: Illimitées mi…Meilleure réponse✓ Fermé Jean Michel Boisvert 12 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Mistral
-
Changer mon email j'ai tout perdus?J'ai changer mon adresse email j'ai perdu mes suivies de la communauté. De plus j'avais 2 /5 comme …
-
Je dois avoir une copie de ma facture chaque mois pour un remboursement, où la trouver?Bonjour, je dois fournir une copie détaillée de ma facture à mon employeur chaque moi, comment proc…