Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
30$ de pris sur ma carte de credit a part le paiement Mensuel pourquoi ?Salut, je viens de voir que sur ma carte de credit il y a 30$ le 13 janvier ? de pris sur ma carte …
-
Durée abonnementEst-ce qu'il y a une durée minimum quand on s'abonne à Fizz? Si je m'abonne, est-ce que je suis obl…
-
Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée?J'ai reçu une notification qui disais: nous vous avons transfère 1.12go de donnée pour votre procha…
-
Est-ce possible de placer un compte en "saisonnier" avec Fizz?Bonjour! Je pense abonner et gérer un nouveau compte pour ma belle-mère, qui à 75 ans, avec Fizz. C…
-
manquer un paiement, changer carte defaut, mtn combien est le temps dattente pour le prelevement ?jai manquer un paiement ajourdhui, j<ai changer et mis par defaut une novelle carte dans mon com…
-
Mes info de paiement sont à jour mes mon cell ne marche pasJe ne peut pas appeler et avoir dappel
-
Plainte: Numéro de Client: 22xxxx. Demande d'annulation de contrat et de remboursement de 67.11$? unDemande d'annulation de contrat Numéro 221xxxx et remboursement de montant prélevé 67.11$ Mon mar…
-
Un message d'erreur apparait suite à la sélection de mon adresse pour acheter une carte SIM. Quoi faAchat de carte SIM impossibleMeilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 5709 13 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment effectué un paiement bordels de merdeComment faire un paiement en retard calisMeilleure réponse✓ Fermé ismail L. 5708 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Je n'arrive pas me connecter, pouvez-vous m'aidez ?Bonjour, je me suis crée un compte fizz et je viens de recevoir ma carte sim, mais je n'ai jamais r…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane G. 2190 2 vues 4 réponses 8 points Dernier message par karim F. #1939
-
Est-ce possible quand on a 2 numero pour un seul compte de partager les données du compte ?Est-ce possible quand on a 2 numero pour un seul compte de partager les données du compte ?
-
Est-ce possible d'avoir 2 numero pour un seul compte. il y a un rabais pour associer 2 numero ?Est-ce possible d'avoir 2 numero pour un seul compte. il y a un rabais pour associer 2 numero ?
-
Comment changer mon mode de paiement?je souhaite modifier la carte enregistreMeilleure réponse✓ Fermé Anne-Sophie G. #1908 266 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Qu'arrive-t-il si notre portefeuille est vide?Bonjour, J'aimerais valider que lorsque notre portefeuille est vide, que nous pouvons tenter toute …
-
Quel est le cycle de facturation (et d'usage) exacte?Bonjour, J'aimerais simplement valider une information sur le cycle de facturation et d'utilisation…
-
Y a-t-il d'autres objectifs?Quand on regarde dans Classement et activité, on peut voir l'information suivante (photo). Est-ce q…
-
probleme avec mon forfaitsalut je vien de m'abonner au service cellulaire , tout a l'air chill jai mes barre de reseau cest …Meilleure réponse✓ Fermé alexis L. 5552 13 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
encore une nouvelle commande pour ma SIM ?J'ai fait une première commande qui selon le service courrier a été livré mais je n'ai jamais vu de…
-
Transfert de numéro, pas de service encore?Ça fait déjà 5 jours que j'ai attend que quelqu'un m'aide a réactiver et transférer mon numéro puis…
-
quels noms d'agents avez-vous eus?Par curiosité, quels noms d'agents avez-vous eus lors de vos interactions? Moi j'ai eu: - Oana -…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 2739 13 vues 18 réponses 10 points Dernier message par HugoLH
-
Bonus n’apparaît pas - non disponible?Bonjour, J'ai 2 lignes sur mon compte. Le problème est sur la ligne de ma conjointe ligne actif de…
-
Comment payer suite a un changement de carte?J'ai changé de carte bancaire et le paiement n'a pas été prélevé, J'ai rectifié la situation et tou…
-
Je n'ai pas recu ma carte SIM ?Je n'ai pas recu ma carte SIM jusqu'à présent
-
Est-ce que vous utilisez un iphone?Une toute nouvelles mise a jour logicielle est disponible: IOS 12.1.2. Avis aux intéressés.
-
Je n'arrive pas à voir le clavardage?Je n'arrive pas à voir le clavardage, peu importe si je suis connecter ou non. Je suis dans les «he…