Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée?

J'ai reçu une notification qui disais: nous vous avons transfère 1.12go de donnée pour votre prochain cycle. Mon cycle c'est renouvelé aujourd'hui et je ne voie pas le transfère. Pourquoi?

Meilleure réponse

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Probablement pcq vous les avez utilisé depuis que vous avez eu la notification.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    mario d. as la bonne réponse!
    Chizz :))
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Chaque mois est mon premier tranfert selon Fizz. lol
  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,796 ✭✭
    D'habitude c'est René D. qui a la bonne réponse en PREMIER! Lol!
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Hahahaha Mario, je ne peux pas être partout quand même hahahaha, et puis y a en d'autres comme toi qui font ça très bien!!!
    Chizz :))
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Le "roll over" se fait le premier jour du nouveau cycle.
    Comme vous etes deja au nouveau cycle vous devez contacter Fizz pour avoir la reponse .
  • TrainFood
    TrainFood Messages 144 ✭✭
    C'est le transfert du mois
Cette discussion a été fermée.