Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée?
Sophie B. #1938
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu une notification qui disais: nous vous avons transfère 1.12go de donnée pour votre prochain cycle. Mon cycle c'est renouvelé aujourd'hui et je ne voie pas le transfère. Pourquoi?
2
Meilleure réponse
-
Les transferts sont annoncés quelques jours avant la fin du cycle de facturation et aparaîtront une fois que le nouveau cycle aura commencé. Attendre un jour ou deux. Cela dit, les transferts étant mesurés quelques jours avant la fin du cycle, le montant réellement transféré sera plus petit puisque la consommation continue jusqu'à la fin du cycle. À ,oins que la consommation courrante ne provienne de données déjà transférées des cycles précédents ou de cadeaux.5
Réponses
-
Probablement pcq vous les avez utilisé depuis que vous avez eu la notification.2
-
mario d. as la bonne réponse!
Chizz )3 -
Chaque mois est mon premier tranfert selon Fizz. lol4
-
D'habitude c'est René D. qui a la bonne réponse en PREMIER! Lol!3
-
Hahahaha Mario, je ne peux pas être partout quand même hahahaha, et puis y a en d'autres comme toi qui font ça très bien!!!
Chizz )3 -
Le "roll over" se fait le premier jour du nouveau cycle.
Comme vous etes deja au nouveau cycle vous devez contacter Fizz pour avoir la reponse .2 -
C'est le transfert du mois0
Cette discussion a été fermée.