Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Durée abonnement
Romain G. #1948
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce qu'il y a une durée minimum quand on s'abonne à Fizz? Si je m'abonne, est-ce que je suis obligé de m'engager 1 ou 2 ans?
3
Meilleure réponse
-
pas du tout, aucun contrat. Si vous vous abonnez à Fizz, et n'aimez pas le service vous avez 15 jours pour annuler et être remboursé. Sinon, c'est un service prépayé, et vous pouvez annuler quand bon vous semble. Passé le 15 jours d'essai l'annulation prendra fin à la fin de votre cycle de facturation. Si vous voulez vous abonner, et n'avez pas de code de référence, sentez vous libre d'utiliser le mien: GW5FZ ceci nous donnera chacun un crédit de 25,00$ qui sera appliqué à nos comptes respectifs après que vous aurez payé 2 mois consécutifs. Vous devez entrer le code en commandant votre carte SIM, et surtout, en activant votre carte SIM. Bienvenue chez Fizz!6
Réponses
-
Il n'y a de contrat avec Fizz. Vous apportez votre téléphone déverrouille, commander votre carte sim, transférez votre numéro de votre fournisseur actuel, construisez votre forfait à vos besoins et le tour est joué. Bienvenu!3
-
c'est comme un plan prepaye0
Cette discussion a été fermée.