Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aodeJ'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aode…
-
MasterCard - Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation que vous avez donnée. Veuillez réIncapable d'entrer ma mastercard comme mode de paiement, l'adresse de facturation donne un message …
-
Comment "débloquer un compte qui est verrouillé?Ma conjointe viens de s'inscrire et après avoir cliquer sur le courriel de confirmation, elle essai…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit C. 2057 347 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Débloquer mon compte?Le compte de mon épouse est bloqué depuis plus de 3 semaines. J’ai déjà contacté Fizz par clavardag…
-
carte credit prépayé accepter ou pas ?carte credit prépayé accepter ou pas pour ouvrir un compte
-
Utilisation bonus instantannée ?Bonjour, Je souhaiterais juste avoir une confirmation SVP. Je viens d'activer un Bonus de données d…
-
Je ne peux pas acceder à la section "Mes récompenses"?Que ce soit sur mon mobile ou sur mon ordi, j'ai toujours un message d'erreur "une erreure est…
-
Y a t'il un problème avec les appels venant de Fido?Bonjour, J'ai un souci concernant les personnes m'appelant avec l'opérateur Fido. Les sms arrivent …
-
resiliation de mon compte fizz?je veux résilier mon compte et mon paiement automatique
-
Sondage Fizz ?Avez vous reçu vous aussi un sondage ? Je n'ai pas été doux...malheureusement...et vous ?
-
NavigationBonjour est-ce moi où on dirait que le cite ressemble à un cite de base du début de l’internet. Dif…
-
Bonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça seraitBonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça serait…
-
-
Prime de référence qui n’apparait pas dans mon profilBonjour, J’ai inscris le code de référence a la dernière page de mon abonnement mais une fois la tr…
-
Date de facturation ?Est-ce que nous pouvons changer la date que le prélèvement de la carte de crédit veut q'on fasse ?
-
Ajout option voyage ?Je vois nul par ou est cette option sur mon compte MON FORFAIT.....
-
Je ne suis pas capable de cliquer sur "j'aime" sur le Forum (le petit coeur)Bonjour, Je ne suis pas capable de cliquer sur le petit coeur (j'aime) sur le Forum. Est-ce qu'il …
-
Gestion des bonus (upgrades)?J'ai lu dans un autre thread que je ne vais que pouvoir changer mon bonus de 250mb pour celui de 50…
-
Comment stopper la réception des notifications par email?J'aimerais cesser d'être notifié par email à chaque fois que quelqu'un répond à une question sur la…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 9 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Antoine Vinette-Lambert
-
Texto/scam?J'ai reçu un texto d'un numéro qui se fait passer pour Fizz. Il m'informe que jai reçu j'en récompe…
-
ouvrir une session ?Votre compte est verrouillé parce que vous n'avez pas validé votre courriel dans les 24 heures. Veu…
-
Comment actualiser mes modes de paiements ?J'aimerais savoir comment actualiser mon mode de paiement ? Mon compte est bloqué suite a un manque…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Gregoire-Grenier 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Whizz
-
Comment je fais pour enleve le 'Ajout de zone ' dans mon forfait? Jai été chargé mais je ne suis pluOn ma chargé à plusieur repris quesque c est possible d être rembourser?
-
J'ai changé mon mode de paiement mais mon paiement n'est toujours pas passé, je n'ai plus accès à maJ'ai dû faire annuler ma carte de crédit ( perte), mais puisque je n'avais toujours pas reçu ma nou…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie H. #2398 4 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Jean-Maxime M. #2394
-
Je ne peux pas transferer des donnes mobileJe nai pas l'option de transfer et j'ai 12gb