Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J’ai créé un compte par erreurEn créant mon compte , j’en ai créé un de trop par erreur et je me retrouve avec 2 compte . Comment…
-
Quand je vais recevoir mon #reference pour le parrainage?Si je veux parrainer moi et la personne parrainer 25 point. Est-ce déduit de mon compte suivant? Et…
-
Je n'ai encore jamais vu un apprenti avec la cote de 4/5. Pourquoi ?Des idées sur ce point ?Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 7 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
clavarder avec un conseillerje veux clavarder avec un conseiller au service a la clientele depuis lomgtemps
-
Activer 3 bonus seulement! C'est quoi l'idée?J'aimerais bien comprendre le systeme de récompense. Je trouve cela genial d'obtenir des bonu ici e…
-
Demander remboursement?Bonjour, J'ai été inscrit a Fizz et utilisé leur service moins de 14 jours et n'ayant pas consommé …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed K. 4227 4 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce que la prime de référence est valable plusieurs mois si on a un forfait inférieur à 25$?Bonjour à tous ! Je me suis inscrite récemment et j'ai actuellement un forfait à 16$. Je voudrais …Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 4 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Est-ce que appliquer mes bonus me coûte plus d’argent?j’ai reçu un bonus de 250 mo mais je ne suis pas sûr si sa va me couter plus cherMeilleure réponse✓ Fermé Félix L. 6660 14 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
probleme de transfert de donner ?bonjour, je n'ai pas la possibilité de transferer mes donner depuis la page web sur mon ordinateur,…
-
Laissons les gens s'exprimé de leurs insatisfactions de Fizz et combien de temps dure le problèmes?Laissons les gens s'exprimé de leurs insatisfactions de Fizz et combien de temps dure le problèmes …
-
Impossible d'activer le cadeauSalut communauté, J'ai un cadeau de 500 Mo que je ne peux activer comme indiqué dans la procédure.…Meilleure réponse✓ Fermé Mario H. #2221 52 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Mario H. #2221
-
Est-ce que les prix des ajouts sont des prix de lancement ou des prix fixes?Bonjour à tous Je voudrais savoir si le prix D'un ajout de 60 minutes à 3$ est un prix de lancement…
-
Est-ce normal que mon ajout textos ne soit que de 28 jours ?Bonjour ! J'ai activé mon forfait data seul hier, et ai commandé deux ajouts aujourd'hui : appel et…
-
le changement de mon email n'a pas fonctionner que faire ?j'ai changer le email associer a mon compte mais il y a eu un problème avec la confirmation du emai…
-
Comment débloquer mon forfait malgré que j'ai actualisé le mode de paiement?Je viens d'actualiser mon mode de paiement avec une nouvelle carte de crédit valide, mais malheureu…
-
Le montant facturé sur nos forfait sont en dollars CANADIEN ???? CAR il y a le symbole USD????Merci a l.équipe de FIZZ pour l'aide au niveau du CHAT par Georgiana et aussi l'équipe technique qu…Meilleure réponse✓ Fermé Guy B. #200 24 vues 3 réponses 5 points Dernier message par guillaume G. 6154
-
Comment offrir des éloges (liker)?Je ne parviens pas à cliquer sur les coeurs pour apprécier une question ou une réponse. Lorsque le …
-
Je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour mes 2 premières carte SIM commander et jamais arriverOn ma contacter pour s'excuser et me dire qu'on allait me rembourser et je n'ai pas de nouvelle dep…
-
Deux prélèvements faite sur mon compte ?Ya toujour pas de remboursement sur mon compte
-
comment suuprimer mon profil?je veux supprimer mon profil. je ne compte pas faire parti de Fizz. Comment faire?
-
bulle chat?cela fait depuis 8am que j'attends que la bulle apparaisse sur la page et il est presentement 10:5…
-
J'ai reçu une prime de 25$, dois-je payer pour le mois prochain en sachant que mon cycle de fact. seJ'ai reçu une prime de référence de 25$ récemment. Je voudrais savoir si je dois payer pour le mois…
-
Avatar au profil?Comment avez vous fait pour avoir ajouté un avatar à votre profil dans la foire aux discussions?Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn L. #1884 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Jocelyn L. #1884
-
rembaurcement je suis pas saisfait mon nom mohamed zanfi jai retourne cher fido mon telephonneje veux un rembaurcement sur mon compte visa s.v.p telephonne xxxxxxxxxxx4
-
Quels badges avez vous et comment les avez vous eu?Quels badges avez vous et comment les avez vous eu?