Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça serait

Options
Eric F. 7239
Eric F. 7239 Messages 10 ✭✭
Bonjour à vous, allez-vous créer une application pour suivre notre compte et nos données? Ça serait plus pratique.

Meilleure réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Simon F.
    C'est une bonne idée, mais comme Fizz n'est pas un revendeur de téléphone, ne crois tu pas que ce serait plutôt difficile pour eux de supporter une application 'native" sur tout les modèles sans passé par le Apple store ou le Google Store?
    À moins que je comprenne mal le concept de "Progressive Web App"..
    Chizz :))
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Options
    L'application Wi-Fi est développé par Hitron la compagnie du modem/routeur. Ils n'ont fait que mettre le logo de Fizz.. Elle n'est pas fait par Fizz.
    Bonne journée :)
  • Eric F. 7239
    Eric F. 7239 Messages 10 ✭✭
    Options
    En fait Fizz est une sous filiale de Vidéotron. On pourrait tout simplement leur application et la modifier un peu avec le logo de Fizz.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Options
    Si seulement ça serais si simple :) Le problème c’est qu’ils ont créé un nouveau système de facturation exprès pour Fizz. Donc on est loins d’un app mobile d’après moi.. les sms cours ne sont pas tous encore fonctionnel, je n’arrive pas à voir mon utilisation mobile elle est toujours à 0 et mon entente de service pour internet est en fait un pdf corrompu.. on se croise les doigts :)
  • Eric F. 7239
    Eric F. 7239 Messages 10 ✭✭
    Options
    Je me reprends! Fizz est une sous filiale de Vidéotron. Vidéotron pourrait tout simplement utiliser leur application existante et la modifier pour Fizz.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Ca comme par les services qui fonctionnent, ensuite un site web qui fournit les bonnes informations.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Eric F. et @ M.T.
    Je crois que c'est un peut plus compliquer que cela!
    Parce que si c'était si simple, Vidéotron aurait tout simplement offert les mêmes services et les mêmes tarifs sans passer par Fizz.
    Chizz :))
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    René D : Une Progressive Web App est un site adaptatif aux appareils mobiles qui s'installe sur le smartphone depuis un navigateur compatible (ex. : Chrome, Opéra, Firefox, bientôt Safari sous iOS 12) et qui ne requiert justement pas de passer l'App Store et le Google Play Store.

     

    Twitter Lite par exemple est une application PWA qui s'installe sur le smartphone sans passer par les stores et reproduit à toutes fins utiles toutes les fonctions ou presque d'une app native.

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Simon F.
    Je vois, alors ce serait une voie très intéressante, en effet, pour le développement futur du site!
    Merci pour la précision, c'est très apprécié!
    Chizz :))
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Je suis aussi pour l'application elle pourrait peut-être aussi servir pour l'envoi de notifications. Encore mieux, elle pourrait comprendre ce forum et/ou de l'aide si on en a besoin.
Cette discussion a été fermée.