Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Débloquer mon compte?
David C. 7509
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le compte de mon épouse est bloqué depuis plus de 3 semaines. J’ai déjà contacté Fizz par clavardage et facebook messenger mais la situation n’avance pas.
Merci de débloquer son compte immédiatement
Merci de débloquer son compte immédiatement
3
Réponses
-
Ici, c’est un forum... Les personnes de la communauté n’ont pas les accès pour pour gérer ce types de problème.. On peut juste te conseiller.
As-tu védifier que tous les paiements ont bien passés?
Sinon tu devras contacter Fizz sur messenger ou en clavardage sur le site de Fizz.5 -
J'ai eu un compte bloqué. J'avais oublié de répondre à un courriel de validation envoyé par Fizz.
J'ai du renouvelé mon mot de passe de mon compte Fizz et tout s'est remis a fonctionné.
Pour y arriver j'ai retrouvé le courriel que fizz m'avait envoyé (et auquel je n'avais pas répondu) en cliquant j'ai fini par pouvoir demander un nouveau courriel.
(Je me souviens que j'ai dû essayer plus de une fois pour trouver le bon chemin sur le site. Mais c'est un chemin de 2 ou 3 clics)
Bonne chance5 -
Vous devez contacter Fizz par clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter2