Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aode

Valeriy H.
Valeriy H. Messages 1 ✭✭
J'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aoder le debloquer?

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Les paiements sont traites une fois par jour. Vraisemblablemen t vous devez attendre jusqu'a demain.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Nous ne sommes pas en mesure de le débloquer ici, ce n’est qu’un Forum de discussion.
    Pour cela je vous conseille de communiquer avec Fizz:
    Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
  • Dominic F. #359
    Dominic F. #359 Messages 22 ✭✭
    Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai été obligé de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit), et ce, sans aucune raison. Lorsque j'ai procédé au changement de carte, j'ai dû attendre. Les paiements sont traités 1 seule fois par jours et ce à 23h00. Malheureusement, il faut attendre :)
Cette discussion a été fermée.