Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aode

Options
Valeriy H.
Valeriy H. Messages 1 ✭✭
J'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aoder le debloquer?

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Les paiements sont traites une fois par jour. Vraisemblablemen t vous devez attendre jusqu'a demain.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Nous ne sommes pas en mesure de le débloquer ici, ce n’est qu’un Forum de discussion.
    Pour cela je vous conseille de communiquer avec Fizz:
    Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
  • Dominic F. #359
    Dominic F. #359 Messages 22 ✭✭
    Options
    Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai été obligé de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit), et ce, sans aucune raison. Lorsque j'ai procédé au changement de carte, j'ai dû attendre. Les paiements sont traités 1 seule fois par jours et ce à 23h00. Malheureusement, il faut attendre :)
Cette discussion a été fermée.