Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment revenir à la page d’acceuil?Lorsque nous somme dans la foire aux discussions, y’a-t-il un liens vers la page d’accueil ou faut-…
-
Est-ce que je peut mettre mon code de referance sur la foire au discussion?Est-ce legal de mettre mon code de referance sur la foire au discussion?
-
aider moi?aider moi pour activé ma carte sim ,il me dise que jai lr mauvais code a 6 caractere mais jutilise …
-
Points avec la foire aux discussions?Je voudrais savoir quelle est la maniere la plus efficaces pour ganger des points.
-
Pas capable de liker?Je suis pas capable de liker les posts, j’ai vu un fil de discussion là-dessus mais qui est mainten…
-
commemt puije vous joindre ?je narive pas a activé la carte sim , ca me dit code dactivation invalide
-
Y a t il une Application pour gérer mon compte?Une entreprise qui fonctionne seulement par internet sans que le client puisse utiliser une applica…
-
Peut-on recevoir des notifications pour toutes les questions posées?Peut-on recevoir des notifications pour toutes les questions posées dans la foire aux discussions? …
-
Nip de boîte vocale introuvableJe n'ai pas reçu de nip pour ma boîte vocale , possible de le renvoyer par sms?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre E. #2758 16 vues 6 réponses 2 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Transfert de mon numéro de voip.ms. Possible?Apres avoit testé depuis trois mois le service de Fizz, J'aimerais pouvoir y transferer mon numéro …
-
Pourquoi ma messagerie ne reconnaît pas les numéros des gens qui m'appellent?Quand des personnes m'appellent et veulent laisser des messages sur ma boîte vocale, elles ne réuss…
-
Comment se connecter avec son compte Google?J'ai configuré la connexion à mon compte avec mon compte Google, mais ça ne marche jamais. Ça indiq…
-
Activer mavoitevocale ca fonctionne si j'appuie sur le 1 ca dit qie le solde nest pas suffisant?Si j'appuie sur le 1 ca fonctionne pas ça dit que le solde n'est pas suffisant alore je veux savoir…
-
Mon compte est actif chez Desjardins master card. RéessayerRéessayez le paiement. Mon compte master card est actif. Desjardins me là confirmé. Même coordonnées
-
Urgent comment paye sont forfait pour débloqué mon numéro, pour pouvoir l'utiliser ? J'ai des appelBonjour, suite a un impayé j'ai changer de mode de paiement. Comment débloqué mon numéro, pour pou…
-
Grille tarifaire claire?Pourrait-on avoir une grille tarifaire claire pour les services facturés à l’utilisation? Quand je …Meilleure réponse✓ Fermé Guy R. #850 3 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Voir l'utilisation des données d'un forfait sans donnée, mais avec les données du mois précédent etBonjour, Est-il possible de voir l'utilisation de mes données si j'ai un forfait sans donnée intern…
-
adresse de facturation causant problème?Je tente de commander un carte SIM, mais l'adresse de facturation cause problème. pourtant c'est la…
-
Mon forfait doit etre payerMon forfait est expirer et un montant du de 41,76$ doit etre payer , Jai mis 42$ dans mon porte feu…
-
Voir la liste des récompenses ?Est-ce qu'il serait pas plus motivant et intéressant de pouvoir voir les récompenses directement da…
-
Compte verrouillé. J'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne fonctionne pas. Comment déverrouillé monBonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu…
-
J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aodeJ'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aode…
-
MasterCard - Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation que vous avez donnée. Veuillez réIncapable d'entrer ma mastercard comme mode de paiement, l'adresse de facturation donne un message …
-
Comment "débloquer un compte qui est verrouillé?Ma conjointe viens de s'inscrire et après avoir cliquer sur le courriel de confirmation, elle essai…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit C. 2057 345 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Débloquer mon compte?Le compte de mon épouse est bloqué depuis plus de 3 semaines. J’ai déjà contacté Fizz par clavardag…