Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je veux finalisé mon forfait?Une erreur s est produite?
-
Comment débloquer un espace de recompanse?Je suis niveau 2 et j'ai 2 récompense, 250MB et 500MB, mais j'ai seulement 1 trou de libre Quand j…
-
comment faire si j'ai mal transferer un numero ?j'ai transferé mon numero , en faisant une erreur c'est un mauvais numero que j'ai ecrit. finalleme…
-
Probleme avec facturation?Ce matin un probleme est survenu avec la facturation. Comme par magie,le paiement c'est fait aujour…
-
compte bloqué de mon mari pour fraude avec ma carte, comment le débloqué ?j'ai payée le compte de mon mari et le miens par carte visa prépayée, et hier le compte de mon mari…
-
J'ai changer ma carte de et j'ai oublier de la changer sur fizz je viens de le faire mais il prenneJ'ai changer ma carte de et j'ai oublier de la changer sur fizz je viens de le faire mais il prenn…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne C. #1332 14 vues 2 réponses 1 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Problème avec les email de donner (data)?C'est pas une question mais Fizz a des problème avec leur système pour vous avertir qu'il vont vous…
-
Bonus en attente ?Bonjour, J’ai débloqué le 500 Mo de bonus. J’ai effacé le 250 Mo de ma « slot » donc j’ai un emplac…
-
Accès au compte bloqué: Fizz demande des infos intrusives comme un relevé bancaire et pièce d'identiJe tiens d'emblée à préciser que le problème ne concerne pas mon compte, mais que puisque la person…
-
Ils me demande mes 4 chiffres de CB et mon mot de passe c'est normal cela ?Je trouve totalement anormal que le clavardage me demande mon code user, mon mot de passe mon adres…Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois P. 8085 9 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Dave L. 5119
-
frais d’activation?On m’a facturé un moment de 30$ sans que je le sache à l’activation de ma sim. Est ce qu’il y a des…
-
Avez-vous déjà eu des cadeaux autres que de la part de Fizz?Quand on regarde dans la page descriptive du programme “Mes récompenses”, on peut lire : « Les cade…
-
Bug du site ?Salut à tous, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon espace client/ mon profil, le…
-
Comment revenir à la page d’acceuil?Lorsque nous somme dans la foire aux discussions, y’a-t-il un liens vers la page d’accueil ou faut-…
-
Est-ce que je peut mettre mon code de referance sur la foire au discussion?Est-ce legal de mettre mon code de referance sur la foire au discussion?
-
aider moi?aider moi pour activé ma carte sim ,il me dise que jai lr mauvais code a 6 caractere mais jutilise …
-
Points avec la foire aux discussions?Je voudrais savoir quelle est la maniere la plus efficaces pour ganger des points.
-
Pas capable de liker?Je suis pas capable de liker les posts, j’ai vu un fil de discussion là-dessus mais qui est mainten…
-
commemt puije vous joindre ?je narive pas a activé la carte sim , ca me dit code dactivation invalide
-
Y a t il une Application pour gérer mon compte?Une entreprise qui fonctionne seulement par internet sans que le client puisse utiliser une applica…
-
Peut-on recevoir des notifications pour toutes les questions posées?Peut-on recevoir des notifications pour toutes les questions posées dans la foire aux discussions? …
-
Nip de boîte vocale introuvableJe n'ai pas reçu de nip pour ma boîte vocale , possible de le renvoyer par sms?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre E. #2758 21 vues 6 réponses 2 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Transfert de mon numéro de voip.ms. Possible?Apres avoit testé depuis trois mois le service de Fizz, J'aimerais pouvoir y transferer mon numéro …
-
Pourquoi ma messagerie ne reconnaît pas les numéros des gens qui m'appellent?Quand des personnes m'appellent et veulent laisser des messages sur ma boîte vocale, elles ne réuss…
-
Comment se connecter avec son compte Google?J'ai configuré la connexion à mon compte avec mon compte Google, mais ça ne marche jamais. Ça indiq…