Quand j'entre mes infos de carte de crédit, ça indique ''nombre maximal de carte atteint''. Est-ce u
Meilleure réponse
-
Vous etes suggere de contacter Fizz pour resoudre le probleme en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
et vous verrez la "buble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes2
Réponses
-
Peut-être un nouveau bug. Vous êtes pas le premier de trouver cet problème les derniers jours.2
-
Un bug, effectivement. Il y en a quelques-uns, mais la situation peut se régler en s'adressant au service-client qui vont s'assurer de remettre le compteur à zéro.
Le sujet a été abordé ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1904922-atteint-nombre-maximal-cartes-credit-permises-compte-carte
Ainsi qu'à quelques autres endroits.
4 -
Comme dit M : "Vous etes suggere de contacter Fizz pour resoudre le probleme en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous verrez la "buble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes"
J'ajouterais, vérifiez que c'est connecté en haut de la page à droite. Des fois quand on va dans une section à une autre de la page, ça déconnecte. Plusieurs disent ne pas voir la bulle.2 -
Contacte Fizz pour ce genre de problème.1
-
Certaines cartes de crédit ne sont pas accepter mais il n'y a pas de liste
Comme dit les autres contact fizz0