Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
ma femme ne peut ouvrir sont compte?MA FEMME n'as pas pu ouvrir son compte merci
-
Mon cadeau n'est pas activé et expire dans 3 jours. Est-ce que j'ai 3 jours pour l'activer OU pour uEt si j'ai 3 jours pour l'activer : j'ai combien de temps pour utiliser les 500mb de donnees du cad…
-
comme je peux avoir votre service dans mon magasin5xxx multi services ,, 1xxxx bld langelier , montreal nord
-
Transférer son numéro de téléphone d'une ligne fixe à mobile fizz, c'est possible ?Si j'ai un compte avec Ebox pour une ligne fixe. Je veux m'en débarasser mais conserver mon no. de …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 3034 28 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Guillaume R. 9428
-
impossible d ajouter une methode de paiement car soit disant il y en a trop . mon compte est donc auau moment de devoir ajouter une methode de paiment apres avoir selectionner mon forfait ca me dis q…
-
Un compte Fizz avec 3 cellulaires, Est-ce que je peux faire activer un nouveau compte pour celui deComment créer un deuxième compte afin de transférer un des numéros de cellulaire existants de ce co…
-
comment reinstaller mon compte?jai 5 adresses differentes dans mon compte fizz
-
Facturation des minutes d’appel inexact?J’ai acheté 60 minutes en ajout, mais après seulement 40 minutes utilisées, mon crédit de minutes …Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve P. #2641 64 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
est ce que peux ajouter un cell a mon forfait si oui commenttout est dans le titreMeilleure réponse✓ Fermé jp D. #3209 3 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mode de paiement échoué ?Fizz ma facturé 4 fois sur mon ancienne carte de credit entre minuit et 4h du matin. Ils me disent …
-
Pourquoi je n'arrive pas à commander ma carte sim?Il est écrit qu'il y a trop de carte de crédit sur un même compte?
-
Accession à mon compte ?Depuis que j'ai annulé mon compte Vidéotron suite à mon abonnement avec Fizz, j'ai perdu mon adress…
-
Parler a un représentant fizz?Je narrive pas a parler avec un représentant fizz je ne trouve pas la bulle de chat nul part et sur…
-
Fizz prépare-t-il une version PWA (Progressive Web App) de son site?Ça fait quelques fois depuis les derniers jours que je vois apparaître une notification sur mon tél…
-
Incapable de donner des donnéesBonjour, je suis incapable de donner des données à plusieurs de mes contacts/amis. Le message : &qu…
-
Je termine période bêta (depuis 4 1/2) mois, puisje transférer # tel res videotron, maintenant sansje termine la période bêta (depuis 4 1/2) mois, puisje transférer mon # tel res. téléphonie videotr…
-
Quelqu'un a déjà changé son numéro de carte de crédit personnelle pour sa professionnelle?Je vous explique... En adhérant à Fizz, j'ai payé ma carte SIM et mon 1er mois d'adhésion avec MA…
-
bonjour ,presentement je suis a 4 g pour internet et si je reduit a 2 g est ce que je pert les g dejbonjour presentement je suis a 4 g pour mon internet et si je reduit mon internet a 2 g est ce que …
-
Bug niveau dans le forum VS dans le compte?Je suis techniquement passé au niveau 3 hier, avec le bonus de la VM et tout. mais dans le forum, ç…
-
j'essaye désespérément de rejoindre le service à la clientèle Fizz ?Bonjour! Un installateur est sensé venir brancher internet, or je ne suis plus disponible aujourd'h…
-
Mode de paiement?J'essaie de commander une carte SIM via le site internet, sauf que quand je rentre mes information …Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin-Charles Corriveau 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que la fin de la période d'essai a été officiellement annoncée ?Est-ce qu'on aura la date au moins un mois d'avance afin de sélectionner notre "forfait final&…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 9101 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Comment faire un payement quand le système ne fonctionne pas?J’ai essayé de faire un payement pour ajouter l’internet à ma maison et le paiement n’a pas passé. …
-
Donnée à offrir?Bonjour j'ai des données à offrir par blocs de 500 si intéressé envoyer un message privé.
-
comment on peut avoir plus de badge?Bonjour, Comment on peut débloquer plus de badge?