Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
j'ai commandé 1 SIM et j'en ai reçu 2, que dois-je faire?Bonjour, J'ai reçu 2 SIMs en 2 différents enveloppes et seulement 1 a été facturé.
-
Possible de transférer un forfait ?Bonjour, j'ai deux forfaits sur deux comptes différent, je voulais savoir s'il était possible de le…
-
Pour ouvrir la page aide Firefox a de besoin de l'application unsafe?Pour ouvrir la page aide Firefox a de besoin de l'application unsafe?Meilleure réponse✓ Fermé Richard F. #3192 11 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Bonus est bon 2 ans?J ai activer mon bonus de 250 il indique qu'il est bon 80 jours mais il est pas supposer revenir à …
-
Nombre d'appelCela serais vraiment génial si comme certain concurrent. On pourrais voir le nombre de minute et t…
-
jai etait facturer le 02-11-2019 jai transfere a fido le 16-02-2019 ,svp me contacter 514-2xxxxxx ?alo mon nom est MOhammed jiyar jai etait facturer le 02-11-2019 tandit jai transfere mon compte…
-
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte?Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte...
-
Est-ce que faire un Ajout de données sera vu comme une modification à mon forfait après le délai deEs ce que l'ajout de données après la période Bêta sera vu comme une modification à mon forfait et …Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme Duclos 18 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Alex M. #2290
-
Configuration carte SIM d'un membre FIZZ avec mon adresse e-mail. RÉSULTAT 2 téléphones à mon nom. SJ'ai commandé une carte SIM de Fizz pour un ami. Mon compte étant accessible automatiquement sur l'…
-
Il y avait une promesse de remboursement que j attends depuis 3 joursJ ai été promet d un remboursement de fonds de portefeuille et j ai rien eu jusqu au moment et j at…
-
Côté service à la clientèle avec Fizz.Si Fizz à des meilleurs prix que ses compétiteurs, c'est tout simplement qu'il n'a AUCUN service à …
-
J AI pas pu active ma carte fizzBonjour. J AI commandé une Puce sous le nom de abdenour f. (conjoint) mais j arrive pas à l active…
-
Comment envoyer un courriel à Fizz?Pourquoi moi et mon invité n'avons pas encore reçu nous 25$ de récompense quand dans mon cas le 3 i…
-
ma femme ne peut ouvrir sont compte?MA FEMME n'as pas pu ouvrir son compte merci
-
Mon cadeau n'est pas activé et expire dans 3 jours. Est-ce que j'ai 3 jours pour l'activer OU pour uEt si j'ai 3 jours pour l'activer : j'ai combien de temps pour utiliser les 500mb de donnees du cad…
-
comme je peux avoir votre service dans mon magasin5xxx multi services ,, 1xxxx bld langelier , montreal nord
-
Transférer son numéro de téléphone d'une ligne fixe à mobile fizz, c'est possible ?Si j'ai un compte avec Ebox pour une ligne fixe. Je veux m'en débarasser mais conserver mon no. de …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 3034 29 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Guillaume R. 9428
-
impossible d ajouter une methode de paiement car soit disant il y en a trop . mon compte est donc auau moment de devoir ajouter une methode de paiment apres avoir selectionner mon forfait ca me dis q…
-
Un compte Fizz avec 3 cellulaires, Est-ce que je peux faire activer un nouveau compte pour celui deComment créer un deuxième compte afin de transférer un des numéros de cellulaire existants de ce co…
-
comment reinstaller mon compte?jai 5 adresses differentes dans mon compte fizz
-
Facturation des minutes d’appel inexact?J’ai acheté 60 minutes en ajout, mais après seulement 40 minutes utilisées, mon crédit de minutes …Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve P. #2641 65 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
est ce que peux ajouter un cell a mon forfait si oui commenttout est dans le titreMeilleure réponse✓ Fermé jp D. #3209 3 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mode de paiement échoué ?Fizz ma facturé 4 fois sur mon ancienne carte de credit entre minuit et 4h du matin. Ils me disent …
-
Pourquoi je n'arrive pas à commander ma carte sim?Il est écrit qu'il y a trop de carte de crédit sur un même compte?
-
Accession à mon compte ?Depuis que j'ai annulé mon compte Vidéotron suite à mon abonnement avec Fizz, j'ai perdu mon adress…