Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation des minutes d’appel inexact?

Options
J’ai acheté 60 minutes en ajout, mais après seulement 40 minutes utilisées, mon crédit de minutes est déjà vide. Vous avez une idée?
En fouillant dans les discussions, je crois avoir compris... je n’ai pas un forfait minutes illimitées. Est-ce possible que chaque appel manqué serait ‘facturé’ dans mes minutes achetées en ajout?

Meilleure réponse

Réponses

  • Got Fizzed
    Got Fizzed Messages 86 ✭✭
    Options
    @Stephance: Est ce que c'est un fait que les minutes utulisés par boite vocale comptent de la banque de minutes?
    As tu la source, je suis curieux .
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Got : C'est écrit ici (https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale#2) que « Votre forfait doit contenir des minutes (et bien sûr l'option messagerie vocale) pour pouvoir profiter de la messagerie vocale. » Ce n'est donc pas écrit de façon explicite en tant que tel, mais on s'entend que si ça prend des minutes pour "profiter de la messagerie vocale", c'est assurément quelles sont soustraites des minutes du forfait.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Cela étant dit, rien ne vous empêche d'accéder à la boîte vocale par un téléphone régulier (au bureau ou à la maison) plutôt que votre cellulaire en composant le 1- 514-647-0999.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Si avez une boite vocale et que les appels manques tombent dans votre boite vocale, le temps que les gens prennent pour laisser leur message sont comptes comme des minutes utilisees.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    1 seconde est aussi facturée à la minute
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Got les autres ont répondus… mais c'est comme ça chez tous les fournisseurs, les appels répondus automatiquement par la boîte vocale et les appels que vous faites vers votre boîte vocale pour prendre vos messages comptent dans le calcul des minutes utilisées. Mais, avec un forfait minutes illimitées, il n'y a plus de soucis
Cette discussion a été fermée.