Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment rajouter une carte de crédit?J'ai supprimer touts mes mode de payement et quand je rajoute une nouvelle carte on me dit que j'ai…
-
Notification éronnée?Ce matin, j'ai reçu une notification intitulée : Terminez l’activation de votre forfait. Le message…
-
Qui veut 500mo de données?Premier arrivé, premier servi! Envoyez-moi votre numéro par mail en privé SVP. Attention, vous deve…
-
Pourquoi la référence de mon ami qui m’a invité chez fizz n’apparaît pas?Je suis sûr à 100%!!! Même 10000000% d’avoir inscrit le code de référence de mon ami Jonathan Girar…
-
Prelevement automatique?Bonjour, En janvier je pensais devenir cliente chez Fizz. Vous m'avez envoyé une carte Sim mais vo…
-
Je n'ai plus de point ni sur le forum ni dans mon compteEs ce normal de ne plus avoir de point ni sur le forum ni dans mon compte. Es ce arrivé a d'autre.…
-
Impossible de donner des données ?Bonjour la communauté, J'essaie de donner des données à une amie qui a un plan avec 2go de data et …Meilleure réponse✓ Fermé lucas V. #716 136 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Angela B. #457
-
Prime de Bienvenue chez Fizz (25$)?Salut tout le monde, En fait, je me suis inscris à Fizz il y a bientôt 3 mois et je n'ai toujours p…
-
Si je revois mon forfait à la baisse en avril ou après, je vais me retrouver à payer plus cher?Si je revois mon forfait à la baisse en avril, je vais quand même me retrouver à payer plus qu'en c…
-
a quel moment dois-je entrer le code de référence ? a la création du compte ou a lachat du premier fje viens de créer un compte et jamais on ma demandé de rentrer le code d'un amis... ou dois-je alle…
-
Contrat dans la mauvaise langue?En commandant ma carte SIM, j'ai créer mon profil en français. En créant mon forfait, mon contrat m…
-
Après 3 mois ma carte est décliné, pourtant mes autres paiements/achats ce font?Bonjour! J'ai fizz depuis 3 mois, chaque mois le paiement se faisait mais ce mois-ci j'ai reçu un c…
-
Ma forfait dicactiveJe pas paye j aime faire maintenant
-
Le paiement ne c'est pas priseJ'aie pris ma carte de crédit pour payer 2 compte différents
-
Ma carte SIM est perdue. Cependant, je n'arrive pas à commander une deuxième. Quelqu'un a une solutiJe n'arrive pas à commander une deuxième carte SIM, il est affiché que j'ai depassé la limite par a…
-
Pourquoi mon téléphone fonctionne pas?Le paiement étais dû aujourd'hui,et ma carte de crédit est fonctionnel
-
Décomptage du temps d'appels internationaux ?Bonjour, Pourriez-vous indiquer comment est décompté le temps des appels internationaux ? J'ai en e…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois F. #3413 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par M T. #338
-
Appels non reçu?Bonjour... je me suis abonné avec fizz depuis le 10 Mars et jusq'a date, je ne peux pas recevoir de…Meilleure réponse✓ Fermé hassani abdessalem 12 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Adresse de Ma carte sim avec une mauvaise adresseImpossible de changer mon adresse de livraison
-
je ne peux pas recevoir des appels ni des messages?j'ai reçu la carte SIM ce jeudi, j'ai fais le transfert de mon numéro de téléphone, j'ai essayé d'a…Meilleure réponse✓ Fermé Fatima G. 9943 45 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Vous saviez sur les ajouts renouvellers automatiquements ?J'ai enovyé une demande via message privé sur facebook a Fizz pour qu'il modifie la maniere que leu…
-
Mon adresse est le ( 6642-B ) mais impossible de l'écrire de cette façon seulement( 6642 ) et même dMon adresse est le ( 6642-B ) mais impossible de l'écrire de cette façon seulement( 6642 ) et même …
-
Comment puis-je recevoir mon NIP pour accéder ma boite vocale?Mon forfait inclue une messagerie vocale, mais je n’ai pas reçu mon NIP pour accéder ma boite vocal…
-
Code de référence?Bonjour j'aimerais m'inscrire sauf que je n'est pas de code valide pour avoir un 25$de rabais merci
-
Le clavardage ne fonctionne pas, pourriez vous m'appeler vous avec mon numéro de téléphone n'est-cePouvez vous m'appeler svp ? Merci , Pierre.VMeilleure réponse✓ Fermé Pierre V. #1089 43 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Pierre L. 8887