Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Primes de référence?Un ami m'avait référé et je devais normalement recevoir de mon côté une prime de référence. Je ne l…Meilleure réponse✓ Fermé ABDERRAZZAK G. #3589 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par __________
-
Ma ligne a été coupée pour aucune raison, comment réactiver au plus vite?Je ne suis plus capable d'appeler avec mon cellulaire sans préavis (ma ligne à l'air coupée) et il …Meilleure réponse✓ Fermé Charles Bélanger 16 vues 2 réponses 7 points Dernier message par DJMAPMusic
-
Où vont les messages privés?Comme le stipule la question, où vont les messages privés envoyés à partir du compte d'un usager? J…
-
Comment puis-je retourner les cartes sim fizz que je n'ai plus besoin?Je suis abonner avec une autre compagnie
-
J'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement et je voudrais que mon enfant en profite sous son noJ'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement en pensant que mon fils en profiterait. Comment act…Meilleure réponse✓ Fermé PMvotreDocteur 1 vue 8 réponses 3 points Dernier message par PMvotreDocteur
-
Recherche abonnés, est-ce que votre date de facturation est le 29 - 30 - 31 du mois? Bug avec cycleBonjour, Une connaissance s'est abonné le 29 décembre 2018, une autre le 30 décembre 2018 et moi le…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 44 vues 18 réponses 12 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
pourqoi mon payement n'a marche pas?j'ai recu un message de fizz que le payement de la facture n'a pas marche,j 'ai verifie avec ma car…
-
Comment faire,Compte non activé, je veux tout fermé?Carte Sim reçu mais non reconnu, trop de problème avec le compte qui ne reconnais pas l'entente. Je…
-
Mon compte sera t-il réactiver ?Réactivé ou non ?Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Gregoire-Grenier 12 vues 8 réponses 2 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Existe-t-il une application pour contrôler notre profil sur les iPhones ?Par exemple, les applications des banques pour mettre sur nos iPhones, ou comme les autres compagni…
-
La recherche de contacts ne fonctionne pas sur votre site. Il n'y a aucune réaction. ?Pourquoi? Je suis incapable de créer des contacts pour donner des données.
-
pkoi mon compte est barré alors quil reste 11 jours ?mon cell est barréMeilleure réponse✓ Fermé Gilles C. #3615 7 vues 26 réponses 14 points Dernier message par __________
-
Problème de paiement et du site fizz !!!Je reçois un avis que mon paiement avais échoué ce matin quand je vais sur mon compte je ne bois pu…
-
Comment rajouter une carte de crédit?J'ai supprimer touts mes mode de payement et quand je rajoute une nouvelle carte on me dit que j'ai…
-
Notification éronnée?Ce matin, j'ai reçu une notification intitulée : Terminez l’activation de votre forfait. Le message…
-
Qui veut 500mo de données?Premier arrivé, premier servi! Envoyez-moi votre numéro par mail en privé SVP. Attention, vous deve…
-
Pourquoi la référence de mon ami qui m’a invité chez fizz n’apparaît pas?Je suis sûr à 100%!!! Même 10000000% d’avoir inscrit le code de référence de mon ami Jonathan Girar…
-
Prelevement automatique?Bonjour, En janvier je pensais devenir cliente chez Fizz. Vous m'avez envoyé une carte Sim mais vo…
-
Je n'ai plus de point ni sur le forum ni dans mon compteEs ce normal de ne plus avoir de point ni sur le forum ni dans mon compte. Es ce arrivé a d'autre.…
-
Impossible de donner des données ?Bonjour la communauté, J'essaie de donner des données à une amie qui a un plan avec 2go de data et …Meilleure réponse✓ Fermé lucas V. #716 137 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Angela B. #457
-
Prime de Bienvenue chez Fizz (25$)?Salut tout le monde, En fait, je me suis inscris à Fizz il y a bientôt 3 mois et je n'ai toujours p…
-
Si je revois mon forfait à la baisse en avril ou après, je vais me retrouver à payer plus cher?Si je revois mon forfait à la baisse en avril, je vais quand même me retrouver à payer plus qu'en c…
-
a quel moment dois-je entrer le code de référence ? a la création du compte ou a lachat du premier fje viens de créer un compte et jamais on ma demandé de rentrer le code d'un amis... ou dois-je alle…
-
Contrat dans la mauvaise langue?En commandant ma carte SIM, j'ai créer mon profil en français. En créant mon forfait, mon contrat m…
-
Après 3 mois ma carte est décliné, pourtant mes autres paiements/achats ce font?Bonjour! J'ai fizz depuis 3 mois, chaque mois le paiement se faisait mais ce mois-ci j'ai reçu un c…