Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de point ni sur le forum ni dans mon compte

Johanne M. #3059
Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
Es ce normal de ne plus avoir de point ni sur le forum ni dans mon compte. Es ce arrivé a d'autre. Je trouve ca plate ca donne quoi de donner du temps sur le forum a part de satisfaction personnelle.

Réponses

  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Bizarre. Peut-etre un nouveau "bug"?
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @Johanne c'est arrivé à un autre usager. Effectivement c'est désolant. Peut-être clavarder pour voir s'il peuvent récupérer.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Pierre : C'est vraiment 'pinpoint' avec la question, votre réponse. (>_<')
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca doit etre un probleme de conception ou un probleme de procedure.
    .
    Ils ont change votre courriel dans votre compte mais ils ont oublie de le faire dans leur systeme de pointage.
    .
    SVP laissez nous savoir le resultat de votre "conversation" eventuelle avec Fizz
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @Johanne il semble que vous n'ayez tout perdu j'ai retrouvé votre ancien code d'usager sur le forum ça peu peut-être aidé: https://communaute.fizz.ca/users/11925897
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Et voici la discussion de l'autre usager à qui c'est arrivé: https://communaute.fizz.ca/questions/1865929-changer-email-perdus
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Souvenez-vous de clore la discussion en désignant la bonne réponse, si celle-ci vous a été fournie.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    C'était juste un rappel amical. On voit tellement de discussions qui demeurent ouvertes que c'en devient mêlant. On ne sait jamais si les réponses fournies ont fonctionné ou pas. Merci. :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai remarqué depuis quelques temps que les points n'arrivent plus automatiquement, peut-être sont-ils monitorés avant d'être ajouté, car dans des posts précédent, certaines personnes ont contourné le système...
  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Pas dans mon cas aucun point depuis le changement d'adresse email. En plus j'ai perdu mon niveau sur le forum mais heureusement pas dans mon compte . Je n'ai reçu aucune réponse de fizz depuis qu'il sont au courant.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ce sont les points dans votre compte qui importent ; c'est avec ca que vous obtenez les bonus.
    Donc tout va bien pour vous , tant mieux.
  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    @MT chaque reponse devrais nous donner 3 points dans notre compte chaque like recu 5 points like donné 1 point moi ca ne me donne plus aucun point depuis mon changement de email
    Donc ca ne va pas très bien. Plus de point plus de bonus. Ca coupe un peu la motivation. Anyway peut être un jour il me repondront
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Desole d'entendre ca. Reposez vous en attendant. Laissez nous savoir quand vous serez en mesure d'accumuler les points de nouveau, on va vous donner beaucoup de "kudos"