Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus de point ni sur le forum ni dans mon compte
Johanne M. #3059
Messages 115 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Es ce normal de ne plus avoir de point ni sur le forum ni dans mon compte. Es ce arrivé a d'autre. Je trouve ca plate ca donne quoi de donner du temps sur le forum a part de satisfaction personnelle.
8
Réponses
-
Bizarre. Peut-etre un nouveau "bug"?4
-
Avez-vous changé d'adresse courriel? Ça peut être le cas.6
-
Oui j'ai changer d'adresse courriel. Je trouve ca désolant e tout perdre ca cause de ca mais ca pourrait etre la réponse a ma question6
-
@Pierre je suis abonné depuis octobre. Donc dans votre cas c'est un pouce en bas désolé.5
-
@Pierre : C'est vraiment 'pinpoint' avec la question, votre réponse. (>_<')4
-
Je suis curieux de savoir. Si on perd les points dans le forum et son compte pour un changement d'adresse courriel, est-ce que ça peut se répercuter sur les récompenses et badges obtenus?
Je veux dire, est-ce qu'on peut être soudainement privés de certains acquis (données, etc.) qui auraient été associés à nos activités dans le forum? @Johanne, avez-vous remarqué de quoi de ce côté? Et si non, est-ce que ça risque d'être le cas au prochain cycle de facturation?
Je poserais la question en même temps que j'essaierais de récupérer mes points, si j'étais à votre place. Juste pour être bien sûr.
5 -
@simon je n'ai rien perdu de mes bonus. Pour ce qui est du prochain cycle de facturation je ne peux te répondre pour le moment. J'espère que non.5
-
Ca doit etre un probleme de conception ou un probleme de procedure.
.
Ils ont change votre courriel dans votre compte mais ils ont oublie de le faire dans leur systeme de pointage.
.
SVP laissez nous savoir le resultat de votre "conversation" eventuelle avec Fizz3 -
@Johanne il semble que vous n'ayez tout perdu j'ai retrouvé votre ancien code d'usager sur le forum ça peu peut-être aidé: https://communaute.fizz.ca/users/119258972
-
Et voici la discussion de l'autre usager à qui c'est arrivé: https://communaute.fizz.ca/questions/1865929-changer-email-perdus2
-
Souvenez-vous de clore la discussion en désignant la bonne réponse, si celle-ci vous a été fournie.3
-
Merci Richard je vais verifier ca.
@ Simon ne t'inquiète pas quand j'aurais fini avec la question vais clore la discussion et un heureux aura 50 points.6 -
C'était juste un rappel amical. On voit tellement de discussions qui demeurent ouvertes que c'en devient mêlant. On ne sait jamais si les réponses fournies ont fonctionné ou pas. Merci.3
-
Pour faire un suivi j'ai contacter fizz par le chat et il vont transmettre la situation au gestionnaire de la communauté fizz pour investiguer la situation. Il vont me donner des nouvelles par email quand ils en auront.
A suivre je vous tient au courant de la situation merci pour votre aide.5 -
J'ai remarqué depuis quelques temps que les points n'arrivent plus automatiquement, peut-être sont-ils monitorés avant d'être ajouté, car dans des posts précédent, certaines personnes ont contourné le système...1
-
Pas dans mon cas aucun point depuis le changement d'adresse email. En plus j'ai perdu mon niveau sur le forum mais heureusement pas dans mon compte . Je n'ai reçu aucune réponse de fizz depuis qu'il sont au courant.3
-
Ce sont les points dans votre compte qui importent ; c'est avec ca que vous obtenez les bonus.
Donc tout va bien pour vous , tant mieux.2 -
@MT chaque reponse devrais nous donner 3 points dans notre compte chaque like recu 5 points like donné 1 point moi ca ne me donne plus aucun point depuis mon changement de email
Donc ca ne va pas très bien. Plus de point plus de bonus. Ca coupe un peu la motivation. Anyway peut être un jour il me repondront1 -
Desole d'entendre ca. Reposez vous en attendant. Laissez nous savoir quand vous serez en mesure d'accumuler les points de nouveau, on va vous donner beaucoup de "kudos"1